Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager
Je prends le sujet en cours... pour faire simple : à ta place je choisirais l'Indonésie. Quant à Lombok, même si je préfère Bali, c'est vraiment un excellent choix.
Kristel75 · 1 juillet 2013 à 11:09 · 7 participants · 2 443 affichages
Je souhaiterai partir 3 ou 4 semaines en Malaisie /Indonésie... y a t il d 'autres personnes qui partent a cette période? et je veux bien le maximum d'information aussi bien sanitaire, hôtel pas cher et bien, les visites a faire... enfin tout pour réussir...
Momo2 · 5 avril 2012 à 10:31 · 2 participants · 1 336 affichages
C pour un ami qui voyage en couple et qui désire découvrir cette région en 3 semaines. comment peut il optimiser ce séjour de 3 semaines entre ces 2 pays (il est plutôt paysage de carte postale) Merci pour votre aide
Nous prévoyons de partir fin avril-début mai pour environ 3 semaines en Asie du Sud Est mais nous hésitons concernant la destination entre Bornéo et Bali (et alentours). Nous avons 29 et 30 ans et sommes déjà allés en Thaïlande 2 fois et avons adoré la...
Lebabs · 28 janvier 2010 à 13:17 · 2 participants · 1 770 affichages
J'ai été seul en indonésie l'année passée, à la découverte de ce pays. Maintenant, je souhaite emmener ma femme et ma petite (1 an). On souhaite partir du 15/04 au 09/05. Et on voudrait passer par la Malaisie. Je m'arrangerai pour réserver d'ici avec...
Lioladefurst · 18 avril 2008 à 22:17 · 5 participants · 5 833 affichages
Je pars trois semaines en voyage sac à dos (une semaine à bali, une semaine à Borneo et une semaine en Malaisie péninsulaire). Quelle est la plus belle partie de Borneo? un Périple dans le Sarawak? Merci pour vos réponses. LIOLA