L'
Inde, une bonne idée ??? La meilleure !

A vélo ? Pourquoi pas...
Où ? Ce n'est pas pour rien qu'on mettait l'
Inde au pluriel...
Ce sont des Indes... Il va te falloir lire, regarder les blogs,
chercher... ce qui correspond le mieux à ta personnalité,
à l'antériorité de tes voyages, à ce que tu recherches le
plus... Ce qui est sûr c'est que les climats sont très différents...
Le sud paraît plus indiqué à ta période de voyage.
Quant au vélo, il prendra le train, le bus... Tu peux faire même
de longues distances... et le train en
Inde c'est déjà un monde...
L'
inde s'ouvre à toi...