Benbasket · 10 juillet 2007 à 19:11 13 messages · 10 participants · 3 753 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 19:11 Message 1 de 13 · 3 701 affichages · Partager | | | Très intéressant ! BRAVO ! | | | Bravo pour ces belles photos de Bali et d'ailleurs!!! | | | superbes photos ça me donne encore plus envie d'y etre !!!! | | | Voila, j'ai mis en ligne toute celles qui me semblent interressante. | | | Ecoute, je vais partir à Bali dans huit mois avec ma femme et mes deux enfants de 4 et 6 ans. je surfe sur internet pour préparer notre séjour. je suis tombé sur ton site ET TES PHOTOS SONT SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et Merci pour le voyage photographiques, ouaouhhhhhh
Rudy | | | À: Rudyy · 28 juillet 2008 à 16:41 Message 8 de 13 · 2 872 affichages · Partager Merci pour ton message et profitez bien de cette ile formidable !!!! | | | Hello,
Vraiment d'excellentes photos, BRAVO! Ca me refait revivre mon voyage de l'année dernière dans cette belle île!
J'ai aussi quelques photos sur mon site.
Bruno | | | À: Benbasket · 29 juillet 2008 à 11:01 Message 10 de 13 · 2 858 affichages · Partager Très intéressant! Ca donne vraiment envie d'y aller. La diversité des couleurs et des formes, les animaux, les fleurs... C'est vraiment la cité des dieux. En passant, avez vous vu les super cadeaux qui sont offertrs sur www.isostarpulse.com !!! En plus faut juste repondre à une question! et la réponse est easy c'est Pulse. | | | Bonjour
Vos photos sont superbes Ma question est la suivante, avez vous réussi à tout stocké su une carte mémoire ou avez vous fait des transferts (sur un ordi perso? par internet ???) car je sais que moi aussi je vais "mitrailler" et j'ai peur de manquer de capacité. Je m'imagine mal transporter mon pc portablepartout alors quelle est la solution ? Merci pour votre réponse | | | Bonjour,
Sur mes derniers voyages, j'ai noté que je faisais entre 120 et 150 photos par jour soit environ 600 MO de photos par jour. Tu as plusieurs possibilités, tu achetes de nombreuses cartes mémoires ou bien tu les transfert tous les 6-7 jours sur un disque dur. Moi c'est ce que je fais. A bientôt | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |