Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager
c'est vrai qu'il est mal foutu ce permis international... mais bon il est gratuit c'est l'essentiel A noter que pour certaines préfectures, on peut le demander par correspondance (en s'y prenant à l'avance, surtout en été)
Intriguée par bali depuis un moment et subjuguée par les images que j'ai pu en voir, je pense y aller 15 jours début octobre. J'ai cru comprendre que c'était OK pour les pluies (a la limite de la saison qui va commencer, mais OK quand même). Du même avis...
Amis voyageurs, Je pars avec mon conjoint dans un mois et demi destination l'Indonésie! J'ai passé des heures sur VF et j'ai fait pas mal de recherches via le guide du routard. J'ai donc établi un itinéraire meme si nous avons pris un vol sec, il faut...
Nous partons à Bali pour la première fois avec mon homme, et voici l'itinéraire qui nous donne envie, sachant que nous souhaitons principalement découvrir les paysages (rizières, chutes d'eau...), faire du snorkeling et profiter de la culture balinaise...
Nous comptons partir du 9 au 23 septembre. A/R PARIS-BALI. nous souhaitons visiter bali- puis 3 jours yogya (Borobudur - Prambanan - peut être bromo ou un autre volcan)- puis lombok et plonger 1/2jours aux gili. je ne sais pas trop comment organiser les...
Je pars 15j en Indonésie pour la 1ère fois et je recherche des avis sur les sites les plus importants à visiter en priorité. Après quelques recherches, j'ai prévu l'itinéraire suivant: - Arrivée Denpasar - 1,5 jours à LEGIAN avec visite Tanah Lot, peut...