|  |  |
 | | | | Noste · 17 février 2008 à 12:08 9 messages · 4 participants · 3 811 affichages | | | | 17 février 2008 à 12:08 Bangkok- Bali avec Air Asia? Message 1 de 9 · 3 787 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir avec air asia de bangkok à bali, ils me proposent deux trajets car ils ne font pas un direct bangkok- balichoix 1: bangkok- kuala lumpur et après kuala lumpur-depensar ou alors choix 2: bangkok- jakarta et jakarta depensar
Mais ces deux vols doivent être commander séparemment, le premier pour kuala ou jakarta et après pour depensar et il n'y a pas la possibilité de les commander en une seule fois.
Ce que je n'arrive pas à saisir : est ce que c'est des correspondances, et donc je n'ai pas besoin de prendre beaucoup d'heures d'écart entre les deux vols car c'est peut être le même avion qui repart, ou alors c'est vraiment indépendant et il faut que je prévois beaucoup d'écart en heures entre les deux vols, au cas ou il y aura du retard du vol numéro 1, et que je rate le deuxième vol qui mène à depensar.
Merci de me renseigner pour les personnes qui ont déjà voyager avec cette compagnie;Cordialement, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je souhaite partir avec air asia de bangkok à bali, ils me proposent deux trajets car ils ne font pas un direct bangkok- balichoix 1: bangkok- kuala lumpur et après kuala lumpur-depensar ou alors choix 2: bangkok- jakarta et jakarta depensar
Mais ces deux vols doivent être commander séparemment, le premier pour kuala ou jakarta et après pour depensar et il n'y a pas la possibilité de les commander en une seule fois.
Ce que je n'arrive pas à saisir : est ce que c'est des correspondances, et donc je n'ai pas besoin de prendre beaucoup d'heures d'écart entre les deux vols car c'est peut être le même avion qui repart, ou alors c'est vraiment indépendant et il faut que je prévois beaucoup d'écart en heures entre les deux vols, au cas ou il y aura du retard du vol numéro 1, et que je rate le deuxième vol qui mène à depensar.
Merci de me renseigner pour les personnes qui ont déjà voyager avec cette compagnie;Cordialement,
Il n'y a aucune correspondance, ce sont des vols aller-retour pour chaque destination indépendamment des vols qui arrivent d'autres destinations. Prends suffisamment de temps pour faire le transfert, je dirais 3-4 heures en prenant compte de possibles aléas. bon voyage. | | | Merci pour l'infos, Ce n'est pas super pratique pour organiser, ça fait perdre beaucoup du temps. c'est noté, bonne journée | | | Ce que je n'arrive pas à saisir : est ce que c'est des correspondances, et donc je n'ai pas besoin de prendre beaucoup d'heures d'écart entre les deux vols car c'est peut être le même avion qui repart,
Ce n'est pas forcément le même avion qui repart.
Dans la mesure où c'est la même compagnie qui assure les 2 trajets en correspondance, vous ne devriez pas avoir aucun souci, en ce qui concerne les retards. La compagnie fera le nécessaire pour votre correspondance.
Qatar Airways fait le trajet HoChiMinhVille - Paris, avec changement d'avion à Doha, avec 50 minutes de correspondance.
A Doha, les voyageurs sont prioritaires pour le transfert et en cas de retard, les voyageurs sont acheminés par le vol suivant en partance de Doha. | | | La compagnie assure juste lorsque c'est des correspondances, mais dans ce cas je prends deux vols différents et air asia ne précise pas que ces des correspondances. Donc après, je ne sais pas. Ce que vous dite est vrai mais juste quand c'est la compagnie elle même qui précise qu'il y a une escale ou une correspondance, ce qui n'est pas le cas là. | | | Une petite URL vers un site sur l'Indo pour savoir quoi faire et ou aller pendant ton séjour. | | | Si c'était le même vol (avion) tu n'aurais pas besoin d'acheter deux billets séparement. | | | Oui je sais bien que je prendrais qu'un billet d'avion, mais je me méfies, je me suis dit que c'était peut être juste un biais pour faire payer deux fois les taxes, mais que c'était peut être le meme avion qui repartait. Car je trouves bizarre, qu'air asia ne fasses pas cette destination depuis bangkok. Quite qu'il y ait une correspondance en plus. Mais bon, tout ça n'est qu'une histoire d'argent et de taxes je supposes; Merci; | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |