Pierroro · 29 juillet 2009 à 18:11 10 messages · 5 participants · 2 135 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 18:11 · Modifié le 29 juil. 2009 à 19:22 Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 1 de 10 · 2 130 affichages · Partager Bonjour
Comment me rendre de Bangkok à la Sulawési?
Avion: quelle(s) ligne(s)? une idée des prix? Avion-Train: une combinaison des deux? 3 ou 4 semaines en Sulawési: est-ce suffisant pour en avoir un joli aperçu?
PS: serons en A-duS-E de la fin octobre au début décembre...notre 4e voyage en A du S-E...2e fois en Indonésie (Java-Bali visités)...sommes dans la 60aine en assez bonne forme | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierroro · 29 juillet 2009 à 18:42 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 2 de 10 · 2 118 affichages · Partager Tu es alle plusieurs fois en asie et tu ne connais pas air asia.......; sinon tu as la pelni klas ekonomi avant il faut descendre en train 3 eme classe jusqu a singapour pour lefun..... puis vire le e c 'est pas la gaspesie!!!! | | | À: Johncannon · 29 juillet 2009 à 18:58 · Modifié le 29 juil. 2009 à 19:14 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 3 de 10 · 2 108 affichages · Partager 'Jean-le -canon'...tu tires sur tout ce qui bouge hihihi....et vite!
Oui, je connais, j'ai volé sur les ailes de Air Asia, Thi, Merpati..j'ai aussi roulé sur les (étroits) rails en...mais je cherche des infos récentes: mon LPlanet est vieux de 2003.
Oups...vrai...la Sulawésie ce n'est pas la Gaspési... à moins que ce soit Sulawésy comme dans Sarkozy | | | À: Pierroro · 29 juillet 2009 à 21:51 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 4 de 10 · 2 085 affichages · Partager Hello,
AirAsia.com est le moyen le plus rapide et le plus économique pour faire un Bangkok- Kuala Lumpur et un KL- Makassar pour 2 x 30$US en fonction des promos.
Pour Sulawesi, le tour 'classique' consiste à remonter en 4 semaines de Makassar à Manado si tu aimes la plongée. Les trajets en bus sont assez longs (voir sur le forum). Le retour de Manado peut se faire avec Batavia-air.co.id ou LionAir.co.id.
Par contre côté saison, c'est pas la meilleure ! Mais tu dois le savoir...
Bon vol | | | À: Etienne59 · 29 juillet 2009 à 23:59 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 5 de 10 · 2 078 affichages · Partager Merci Étienne
Température....euh, on va être chanceux 
J'ai une offre intéressante -avec JAL- Montréal-Bkk et Dempasar-Mtl. De Bkk en Sulawesi possiblement on prendra des 'lowcost' ou une combinaison train-avion...mais d'abord je cherche à savoir le nombre d'heures à faire en train....ce ne sont pas toujours des TGV! | | | À: Pierroro · 30 juillet 2009 à 4:27 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 6 de 10 · 2 071 affichages · Partager Possible aussi avec le Vol Bkk Singapore... Singapore Manado...Silk Air....Pour les tarifs vaut mieux verifier sur leur site. | | | À: Pierroro · 7 août 2009 à 17:10 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 7 de 10 · 1 984 affichages · Partager Salut,
Ce serait gentil de partager ton deal  On part pour Bangkok au tour du 31 décembre ou as tu eu tes billets et combien as tu payé?
Lise | | | À: Pierroro · 7 août 2009 à 17:13 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 8 de 10 · 1 983 affichages · Partager oups désolé...
Ce serait gentil de partager VOTRE deal... il me semble avoir été irrespectueuse!!!  désolé | | | "ton", "votre", "ton", "votre",... 
meilleurs tarifs sur expedia.ca mais faut tenir compte de la période de l'année ou tu...euh, vous voyagez. | | | À: Pierroro · 8 août 2009 à 17:35 Re: Se rendre de Bangkok à Sulawesi? Message 10 de 10 · 1 962 affichages · Partager On pense aller 2 semaine en indonésie et 1 a Bangkok. J'ai connu un copain indonésien qui étudiait a Montréal il y a 20 ans  Il nous invite moi et mon conjoint a le rejoindre a mando au sud de sulawesi    . Je vais de ce pas sur expedia
Merci a vous ou toi | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |