|  |  |
 | | | | Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Elody31 · 28 juin 2008 à 17:30 29 messages · 18 participants · 16 924 affichages | | | | 28 juin 2008 à 17:30 Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 15 058 affichages · Partager Bonjour, nous avons deux possibilités pour partir a bangkok en fevrier prochain, nous pouvons partir via airfrance ou alors pour 100e de moins par personne avec govoyage et la thai, via munich a l'aller et via fancfort au retour;
Pour le vol avec la thai: 2 questions:
est ce que l'on peut choisir son siège en apelant la thai même si on a réservé via govoyage?
A l'aller via munich, on arrive à 20HOO et on repart a 21H50 pour bangkok est ce que cela vous semble risqué?
merci à tous
elodie | | | À: Elody31 · 28 juin 2008 à 17:41 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 14 985 affichages · Partager est ce que l'on peut choisir son siège en apelant la thai même si on a réservé via govoyage?
Oui bien sûr, la réservation de siège s'effectue auprès de la compagnie, rien à voir avec le voyagiste.
A l'aller via munich, on arrive à 20HOO et on repart a 21H50 pour bangkok est ce que cela vous semble risqué?
Non | | | À: Lepiaf · 28 juin 2008 à 17:42 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 14 851 affichages · Partager  ok merci | | | À: Elody31 · 28 juin 2008 à 18:08 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 14 834 affichages · Partager Frankfurt et munich sont parfaitement organisés, pas d'inquiètudes ! | | | À: Elody31 · 28 juin 2008 à 18:14 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 14 822 affichages · Partager A l'aller via munich, on arrive à 20HOO et on repart a 21H50 pour bangkok est ce que cela vous semble risqué?
MUC est un des meilleurs aéroports, qui est parfaitement optimisé pour les correspondances, en 30 min max, elle sera faite, et tu sera devant la porte d'embarquement, tu n'as aucun de soucis à te faire de ce point de vue la. | | | À: Elody31 · 28 juin 2008 à 18:17 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 14 815 affichages · Partager bonjour
pourquoi tu t embete a prendre la thai via munick alors que de paris il y ades vol direct et un autre conseil prefere air france a la thai crois moi j ai ris les deux si tu part en fevrier2009 tu as le temps de regarder sur les site essaye www.expedia.fr bye | | | À: Lacaille56 · 28 juin 2008 à 18:42 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 14 802 affichages · Partager pourquoi tu t embete a prendre la thai via munick alors que de paris il y ades vol direct et un autre conseil prefere air france a la thai crois moi j ai ris les deux si tu part en fevrier2009 tu as le temps de regarder sur les site essaye
par ce que elody elle fait ce qu'elle veut et que sans doute elle a trouvé une solution tarifaire à sa convenance. en matière de conseil: de grâce achetez un dictionnaire de langue française et évitez les charabias de vos messages, de vos posts sur votre tourisme sexuel et les hôtels qui vous ont fait payer le "guest fee". c'était la minute de la blonde (en colère). | | | À: Evelyne13 · 28 juin 2008 à 19:05 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 14 782 affichages · Partager surtout que ces conseils de partir avec Air France plutot que la Thai sont pas du tout credible. et conseiller le vol direct, alors qu il part lui meme avec une escale  il vaut mieux parfois se taire
voyageforum.com/...h_string=gulf%20air;
ce we beaucoup de monde dans les aeroports parisiens ! | | | À: Elody31 · 28 juin 2008 à 19:22 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 14 770 affichages · Partager pour reserver un siege, soit tu appelles la cie soit tu as la carte Royal Orchid et tu peux le faire sur le site internet de thai airways
sinon ici pour verifier son vol (mais je ne sais pas trop si on peut y choisir son siege, à verifier !!!)
www.checkmytrip.com | | | À: Flipflop · 28 juin 2008 à 19:34 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 14 764 affichages · Partager  ok merci à tous la thai via paris était effectivement plus chere que via munich, par contre nous avons opté pour airfrance car apres ce vol nous avons un aller retour sur un long courrier gratuit.
nous voila donc repartis pour 4ème fois en thailande et cette année nous faisons simple quelquels jours bangkok et puis direction koh chang si vous avez des idées pour la plage à choisir et l'hotel je suis preneuse, je pense avoir de toute façon encore pas mal de questions!! 
encore merci
elodie | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 1:24 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 14 183 affichages · Partager dabord la carte royal orchie est reservée a une certaine categorie de passagés
air france est mieux que la thai (jai fait les deux en econmique et en classe affaires) pour mon cas un vol avec escale me regarde
et faire encore alusion a des post passées
il faut arrete
encore une information fausse de votre part. la carte royal orchid s'obtient sans aucune condition (instantanément en ligne) ; votre massacre effarant du Français n'a rien à voir avec des fautes de saisie clavier et si vos posts sur votre tourisme sexuel vous sont rappelés c'est que vous les avez étalés sur ce forum. faut-il en faire un copier coller? votre avis sur THAI ou AIR FRANCE vaut pour ce qu'il est (ni plus ni moins qu'un autre) mais vos affirmations catégoriques définitives sont infondées. enfin vos commentaires pitoyables ("ok blonde frustrée") font ressortir votre absence totale d'éducation: c'est un simple constat. eve | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 1:38 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 14 180 affichages · Partager desole je maintien ce que j ai dit AIR FRANCE est mieux que la THAI sur le vol paris bangkok avec pour la plupart des avions de 30 ans la carte royal orchie est reserve uniquement a ceux qui font des voyages tres frequents
encore autre une information totalement fausse votre part démontrant votre absolue ignorance car il vous suffirait de consulter l'âge des 747-400 de THAI AIRWAYS (ils sont accessibles sur Internet pour chaque appareil) pour éviter d'écrire une fois de plus des inepties et des contre vérités. l'age moyen des BOEING 747-400 de THAI doit être de 10 ans. de toutes façons il serait impossible qu'ils aient 30 ans puisque les tous premiers BOEING 747-400 ont été mis en service fin 1989. enfin à nouveau puisque vous persisistez à exposer ce qui est faux : la carte royal orchid n'est pas réservée à ceux qui font des voyages fréquents. tout le monde peut en demander une instantanément et avoir un numéro de carte. eve
Le Boeing 747-400 est actuellement le seul Boeing 747 en production et reste le plus gros avion commercial en service avant l'introduction de l' Airbus A380 . La série -400 est la plus vendue et plus aboutie de la famille 747. L'appareil va être supplanté par le Boeing 747-8 , attendu pour l' année 2008. Annoncé en Octobre 1985, l'avion vola pour la première fois le 29 avril, 1988. La certification a été reçue le 10 janvier, 1989 avec les moteurs PW4000, le 18 mai, 1989 avec des CF6-80C2s et le 8 juin, 1989 avec des RB211-524Gs. Le premier 747-400 a été livré à la Northwest Airlines le 26 janvier, 1989, avec une entrée en service le 9 février. | | | À: Evelyne13 · 29 juin 2008 à 1:51 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 14 171 affichages · Partager Et toc !
Bravo madame (demoiselle)...
VIVE LES FEMMES | | | À: Evelyne13 · 29 juin 2008 à 1:55 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 14 168 affichages · Partager Je préfère Thai Airways pour le service et elle sont plus jolies et plus serviables les hôtesses  . | | | À: Evelyne13 · 29 juin 2008 à 5:55 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 14 153 affichages · Partager dejas si je dit que la carte royal orchid est reserve aux utilisateurs frequents certe tout le monde peut la prendre mais pour beneficié des miles accredité sur sa carte il faut pas mal voyagé et ce n est pas a faire un vol aller retour par an qu'il va s alimenter rapidement
comme je l'est dejas dit il faudrais faire au moins 12 paris bangkok pour accredite le nombre de miles necessaire pour obtenir un vol aller retour paris bangkok gratuis
au sujet des 747 il y a deux versions de ce style d avion a la thai version 43 nouvelle version 42 ancienne qui se met en circulation de temps en temps et donc les siege en classes affaires ne sont pas confortable du tout j ai fait l'experience au mois de mars 2008
voila mademoisele | | | À: Lta · 29 juin 2008 à 8:08 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 14 080 affichages · Partager Je préfère Thai Airways pour le service et elle sont plus jolies et plus serviables les hôtesses  .
Il n'y a pas que "les hôtesses" (de bord)...
La dernière fois que je suis allé en Europe quelques jours, c'était avec VietnamAirlines.
A l'aller, aucun blème, HatYai- Bangkok avec la Thaï, correspondance impec...
Au retour, à CDG, refus absolu de m'enregistrer la valoche pour HatYai, j'ai téléphoné au représentant de la Thaï (correspondance à l'arrivée BKK) mais pas possible non plus !
A BKK, avec un sourire je m'explique au comptoir correspondances qui me demande le ticket de la valoche et la fait retrouver grâce à un walky-talky, puis transférer au vol vers HatYai, le tout en moins d'une minute (alors que j'avais palabré inutilement une bonne demi-heure à CDG) !
Moralité, les hôtesses de bord de la Thaï sont très bien, c'est vrai, mais le personnel au sol à BKK n'est "pas mal" non plus et celui de CDG à ch..r. | | | À: Lacaille56 · 29 juin 2008 à 10:03 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 14 062 affichages · Partager dejas si je dit que la carte royal orchid est reserve aux utilisateurs frequents certe tout le monde peut la prendre mais pour beneficié des miles accredité sur sa carte il faut pas mal voyagé et ce n est pas a faire un vol aller retour par an qu'il va s alimenter rapidement comme je l'est dejas dit il faudrais faire au moins 12 paris bangkok pour accredite le nombre de miles necessaire pour obtenir un vol aller retour paris bangkok gratuis au sujet des 747 il y a deux versions de ce style d avion a la thai version 43 nouvelle version 42 ancienne qui se met en circulation de temps en temps et donc les siege en classes affaires ne sont pas confortable du tout j ai fait l'experience au mois de mars 2008
Sauf pour les billets de classe tarifaire V ; W ; G en Ecomomie un voyage A.R C.D.G / B.K.K ( PARIS BANGKOK) rapporte 11 670 miles et un billet prime A.R (Economie) sur ce même voyage nécessite 70 000 Miles donc 6 voyages et non 12 voyages comme vous l'alléguez. La différence entre les BOEING 747-400 aménagement 7442 et 7743 n'en font pas plus des appareils de 30 ans d'âge (voir post où il y a eu des échanges sérieux sur ce thème). Décréter que THAI AIRWAYS est moins bien que AIR FRANCE par ce que une fois l'appareil que vous avez eu à PARIS a été en configuration 7442 (donc les sièges de la classe Business de l'ancienne conception) est exccesif. J'ai eu à connaître aussi une fois la mise en place d'un modèle aménagé en 7442 à PARIS. J'ai regretté de ne pas avoir la version avec les nouveaux sièges (7443) qui se déploient à 172 ° mais ceci est un mien minime problème. Les nécéssités de remplacement d'appareil peuvent affecter n'importe quelle compagnie aérienne (y compris AIR FRANCE ou autre) à n'importe quel vol (retard appareil, panne technique etc...). Nota : THAI modifie ses régimes d'attribution de miles à partir du 01 juillet : voir site THAI AIRWAYS ( France ou International) suivant les classes tarifaires de certains billets. | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 10:20 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 14 057 affichages · Partager 5853 milles pour chaque vol paris bangkok ar il faut 70000 milles pour beneficie d un vol gratuis
Si vous n'avez eu que 50 % des miles attribués soit 5 835 pour les 2 segments (aller + retour) c'est que votre classe tarifaire devait ête V ou similaire. Sinon les billet en classe Economie (classes tarifaires Y ; B ; M ; H ; Q ; T ; K ; S) octroient 5 853 miles par segment soit 5 835 aller + 5 835 retour = 11 670 miles pour un A.R PARIS BANGKOK. A partir du 01 juillet il y a une modification des règles d'attribution de miles (THAI AIRWAYS) suivant copier / coller du site THAI AIRWAYS et lien vers la page correspondante que je joins ci-dessous. Bonne journée à toutes et tous.
www.thaiair.com/Royal_Orchid_Plus/Earning_Award... Class of Service - Actual Miles FlownEconomy Class – Y, B, M, H, Q, T, K, S : 100% Economy Class - V, W, G : 50% Effective July 1, 2008) No miles Premium Economy Class : 110% Royal Silk Class : 125% Royal First Class : 150% | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 10:42 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 14 049 affichages · Partager sur checkmytrip tu peux juste vérifier ta réservation, on ne peut pas choisir ses places
pour les sièges tu as raison on peut leur téléphoner sans problème dès la réservation faite | | | À: Lepiaf · 29 juin 2008 à 12:16 Re: Vol pour Bangkok: choisir un siège avec Thai Airways? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 14 022 affichages · Partager Je vous conseille ETIHAD, extraordinaire! consultez les tarifs... bien moins chers que THAI. Vous pouvez choisir votre siège via internet 20 heures avant votre départ. Escale à ABU DHABI, juste le temps de se dégourdir les jambes... Vidéo sur chaque sièges, plus de 50 films au choix, jeux vidéo, choix de 150 albums musicaux... N'HESITEZ PAS UNE SECONDE, les avions sont tout neufs et bien plus confortable que THAI Je ne changerais pour rien au monde. J'ai été surclassé en Business... carte de fidélité... Bon voyage!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |