|  |  |
 | | | | Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Carpediem197 · 14 janvier 2008 à 10:54 95 messages · 45 participants · 24 093 affichages | | | | À: Carpediem197 · 15 janvier 2008 à 7:34 · Modifié le 15 jan. 2008 à 7:58 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 21 de 95 · Page 2 de 5 · 7 956 affichages · Partager je suis sur go voyage, en effet il y a bien un paris KL a 755 mais il faut passer la nuit à KL a l'aller et rajouter le preacheminement tls paris, plus la nuit à paris au retour mis bout à bout ça va revenir au meme qu'avec un vol a 1333 tls denpasar
les parisiens ont cet avantage la : etre sur place pour les longs courriers !!!
je continue a regarder et à comparer
en tous cas si on y arrive je pense qu'on pourra se boire un verre a Trawangan avec plaisr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Funzi · 15 janvier 2008 à 11:22 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 22 de 95 · Page 2 de 5 · 7 935 affichages · Partager Autre inconvénient pour réserver sur AIR ASIA.COM, c'est qu'il faut déjà être en possession de son passeport car il faut le numéro pour réserver !! du coup, comme 2 de mes enfants n'en ont pas encore, je suis coincée ; je ne peux pas réserver KUALA- BALI et du coup j'hésite à réserver un PARIS KUALA à l'avance, car si après il n'y a plus de place sur KUALA BALI, j'ai bonne mine !!!  C'est un peu casse pied tout çà ! | | | À: Familyreve · 15 janvier 2008 à 11:55 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 23 de 95 · Page 2 de 5 · 7 929 affichages · Partager a combien tu l'as le Kuala Bali ?
je n'arrive pas a convertir le prix qui s affiche | | | À: Funzi · 15 janvier 2008 à 13:32 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 24 de 95 · Page 2 de 5 · 7 910 affichages · Partager Si je demande un Paris Bali, le moteur de recherche me propose un billets à 800 euros pour septembre.
Si je demande un Nantes Bali, le moteur de recherche me propose un billet à 2400 euros minimum, même date, même compagnie.
Cherchez l'erreur...
Un Nantes Paris aller/retour coûte 50 euros en TGV, si on prend un billet non échangeable 3 mois avant la date du départ.
Désolé pour le HS. | | | À: TonyNantes · 15 janvier 2008 à 13:34 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 25 de 95 · Page 2 de 5 · 2 495 affichages · Partager c'est bien pour ça que je cherche un depart de paris, la difference c'est que c'est pour aout et que septembre est bcp plus calme et donc plus facile pour trouver
je persevere !!! | | | À: Carpediem197 · 15 janvier 2008 à 21:48 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 26 de 95 · Page 2 de 5 · 2 490 affichages · Partager Merci pour ces infos. Pour ma part, le speed-boat avait été annulé et en fait n'était pas prêt en juillet lorsque je suis allé à Gili T. L'agence m'a donc pris un billet d'avion à la place avec tout le transfert organisé (voiture + speed-boat depuis Bengsal ou à côté).
Tout à fait d'accord pour dire que Gili T. n'est pas une île à teuf... Il y a nettement pire que cela et plus animée. L'île est calme, sauf certains soirs où il y a des bars qui font la fêtes mais c'est tournant... La journée et en soirée, c'est hyper agréable... | | | À: Carpediem197 · 16 janvier 2008 à 23:50 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 27 de 95 · Page 2 de 5 · 2 475 affichages · Partager | | | À: Carpediem197 · 17 janvier 2008 à 14:05 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 28 de 95 · Page 2 de 5 · 2 465 affichages · Partager Merci Carpediem197 pour cet état des lieux. Les options correspondent bien à ce que j'avais trouvé sur le net par contre j'hésitais encore pas mal et tu m'a aidé a prendre la décision. Je vais à Trawangan dans une dizaine de jours pour plonger et lezarder sur la plage, peut etre sera tu la bas ? :-) Sinon peux tu me rassurer en me parlant du temps qu il fait en ce moment ? (je suis allé 2 fois a Bali mais toujours en Oct/Nov).
A bientot | | | À: Carpediem197 · 17 janvier 2008 à 22:18 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 29 de 95 · Page 2 de 5 · 2 455 affichages · Partager salut, je fais remonter un peu le message et j'en profite pour te remercier carpediem, c'est vrai que le transport via speedboat est super intéressant, surtout d'un point de vue timing, c'est que je recherchais justement pour mon retour des gilis vers bali. | | | À: HeinleinFr · 17 janvier 2008 à 23:18 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 30 de 95 · Page 2 de 5 · 2 450 affichages · Partager Salut... je suis a paris et pars dimanche pour egypte et israel... donc on ne se verra pas a gili 
le mois de janvier pour indonesie n'est pas le meilleur... mais bon la saison des pluies est tres ttranquille :genre averse forte pendant 10 minutes ou quelque heures puis soleil... hotel UNIQUE est super bien, le bar Rudy's a une super ambiance et le restaurant scallywags a de la bonne bouffe (en esperant que depuis que le chef est parti la qualite est toujours la) BON VOYAGE | | | À: Carpediem197 · 18 janvier 2008 à 20:52 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 32 de 95 · Page 2 de 5 · 2 440 affichages · Partager Merci c'est super c'est exactement les questions que je me pose depuis quelques jours ! Est ce que tu penses que si on va à Gili en juillet, pendant la pleine saison touristique, on trouve quand même facilement de quoi se loger ou il serait préférable de réserver à l'avance ?? | | | À: Oisillon · 18 janvier 2008 à 21:18 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 33 de 95 · Page 2 de 5 · 2 437 affichages · Partager pour onthenet6464, il ya une nouvelle ligne Denpasar Jakarta avec air asia puis jakarta bali avec eux aussi ou autre (wings air, merpati, garuda...de tete)... Bangkok bali en lowcost pas à ma connaissance maleuresement mais bon : qui c'est attendre
Pour Oisillion...il y toujours de la place à Gili Trawanganmême en haute saison, juste les bons hotels sont tous pleins... l'Hotel Unique a un site web en construction (email: hotel_unique@yahoo.com, le nom du manager est Suhardi Ali)... bonne vacances : à Gili Trawangan cela va pas etre dur | | | À: Onthenet6464 · 24 janvier 2008 à 10:07 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 34 de 95 · Page 2 de 5 · 2 400 affichages · Partager C une discution sur le Transport gili Trawangan à Bali et l' ile Gili Trawangan... pour le billet d'avion international faite un autre sujet... Merci pour ce qui laisse un petit mot ;) | | | À: Familyreve · 31 janvier 2008 à 14:40 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 35 de 95 · Page 2 de 5 · 2 359 affichages · Partager Qt à moi, je regarde svt les sites de chaq cie aerienne. Singaporeair.com, emirates, qatar ou etihad. Malaysian etc. Svt je degote de tarifs halucinants. J'avais ptet la baraka ces jours la he hehe e
voici un lien où tu trouveras des billets d'avion pour BALI top prix ! mais il vaudrait mieux appeler demain pour savoir si y'a rien de bizarre !
Si avec tout çà tu ne trouves rien... Moi, j'appelle demain !
www.billetsdiscount.com/...pricelist.php?id=283 | | | À: Carpediem197 · 1 février 2008 à 8:14 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 36 de 95 · Page 2 de 5 · 2 354 affichages · Partager c'est malin ça maintenant que j'ai mes places d'avion pour Bali tu ne seras pas à trawangan pour boire un pot !!!!!!
ce sera pour une autre fois alors
une question : pour le bateau entre bali et trawangan, il faut le booker longtemps à l'avance ??????????
sinon qui sera à trawangan entre le 23 et le 27 aout 2008 ???? | | | À: Funzi · 2 février 2008 à 18:04 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 37 de 95 · Page 2 de 5 · 2 337 affichages · Partager je serai à Gili trawangan en principe aux alentours du 24/08 avec toute la petite famille et les copains, soit 8 au total !... Cà serait marrant de se retrouver là bas autour d'un verre, les doigts de pied en éventail dans le sable ! | | | À: Familyreve · 3 février 2008 à 11:55 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 38 de 95 · Page 2 de 5 · 2 329 affichages · Partager ça correspond aussi à nos dates alors faudra s'organiser nous on ne sera que 4 /5
on a encore le temps ;)
nous n'avons rien reservé encore comme hotel !!! | | | À: Thl · 24 février 2008 à 8:08 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 39 de 95 · Page 2 de 5 · 2 264 affichages · Partager Renseignements sur les Gili. S'il faut choisir une seule ile, laquelle ? Adresse d'hotels (confortables) dans les 25 euros par jour ? Est ce vraiment a faire si l'on ne passe que 10 jours a Bali ? Merci d'avance | | | À: Zoe4110 · 24 février 2008 à 9:39 Re: Transport pour Gili Trawangan et Bali: la vérité Message 40 de 95 · Page 2 de 5 · 2 259 affichages · Partager bonjour tout depend de ce que tu cherches pour repondre a ta question en 10 jours est ce vraiment a faire
Bali est une il ou il y a des tonnes de choses a faire et voir donc il faudra definir tes priorités et en fonction de ça voir si tu as le temps d aller aux Gillis
laquelle choisir ? nous etions a gilli air, et le probleme la c 'est qu a maree basse tu ne peux pas te baigner  Meno est super mignonne peu d animation Trawangan est trse belle et tu peux avoir de l animation tout comme en prenant un hotel un peu a l'ecart te croire seul au monde !!!
si tu veux voir la beauté de ces iles dis le moi je te donnerais le lien de mon blog qui te donnera un aperçu
nous y retournons cette ete 5 nuits ;)
apres des hotels a 25 il y en a mais je ne connais pas les noms mais tu peux trouver sur le net | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |