Tres sympa ton petit compte rendu de ton séjour. Ca me donne encore + envie d y aller, meme si je ne pense pas partir a l aventure totale comme toi (mm si ca doit etre tres agréable, je voyage peu et je préfere planifier quand meme )
Nous sommes actuellement à Bali, pour 6 semaines. Nous mettons regulierement des infos (recit, logements, trajet, photos) sur notre blog: chonxchon.wordpress... Bali est une ile vraiment incroyable où il fait bon se perdre pour apprecier son ame. Si...
Lolodesiles · 7 août 2008 à 23:46 · 12 participants · 6 767 affichages
Voilà j'ai fini de mettre mes photos et mes vidéos en ligne:... Sumbawa... Komodo... Florès... Sumba J'espère que ça vous plaira, je suis ouvert à toutes les cr
Voilà quelques photos de bali (petite selection parmi 1400 tofs) où j'ai passé 3 semaines en avril dernier... c'etait trop trop bon.. moi et un pote avons parcouru toute l'île avec un petit 4x4 de loc (Suzuki Katana) pour 10 euros par jours avec l'assurance...
Paulinedu67 · 11 août 2011 à 11:54 · 5 participants · 2 928 affichages
Je viens tout juste de rentrer d'un mois en Indonesie (Bali-Java-Gili-Komo... voici mon blog, qui pourra peut etre aider ceux qui preparent leur voyage! paulinemoussa.blogsp... Dans les prochaines semaines j'essaierai d'ajouter encore plus de détails...