Trouver des distributeurs (ATM) HSBC sur Bali? Lucidora · 5 mai 2010 à 10:01 7 messages · 6 participants · 12 164 affichages | | | | 5 mai 2010 à 10:01 Trouver des distributeurs (ATM) HSBC sur Bali? Message 1 de 7 · 12 045 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des distributeur (ATM) HSBC sur Bali, notamment à l'aéroport de Denpasar. Mais je suis preneuse ailleurs aussi, tant que c'est sur Bali et pas ailleurs en Indonésie  Merci d'avance | | | À: Lucidora · 5 mai 2010 à 16:01 Re: Trouver des distributeurs (ATM) HSBC sur Bali? Message 3 de 7 · 11 776 affichages · Partager Bonjour Lucidora,
Sur Bali, il y a des distributeurs ATM (un peu partout) du moins dans les plus grandes villes et notamment à l'aéroport. Mais attention aux commissions de change. Car il n'est possible dans les distributeurs de retirer bcp, d'ou necessité de faire l'opération en plusieurs fois (donc frais multipliés)Le mieux est d'aller dans banque ATM, ou l'on peut retirer un peu plus avec moins de commission.
Voilà, si besoin d'autres renseignements. Valérie. | | | À: Lucidora · 7 mai 2010 à 11:45 Re: Trouver des distributeurs (ATM) HSBC sur Bali? Message 4 de 7 · 11 719 affichages · Partager Je confirme les dires de ybezier. Il y a des ATM à l'aéroport et dans les grandes villes. Bien souvent, le maxi à retirer est de 1 500 000 R, soit 125 euros, ce qui fait qu'il faut retirer en plusiseurs fois donc bcp de com aux banques, qui se gavent (comme si elles en avaient pas déjà assez...). Un conseil, venir avec un max d'euros et les changer sur place mais attention: êtres extrémement vigilant lors du change, le faire par à coups! | | | À: Ybezier · 7 mai 2010 à 17:43 Re: Trouver des distributeurs (ATM) HSBC sur Bali? Message 5 de 7 · 11 697 affichages · Partager Merci pour les informations et tant pis pour moi | | | À: Lucidora · 15 juin 2012 à 23:23 Re: Trouver des distributeurs (ATM) HSBC sur Bali? Message 6 de 7 · 9 763 affichages · Partager Mais si on a un compte chez HSBC, les retraits sont gratuits non?.. | | | À: Lolita31 · 30 mars 2015 à 7:46 Re: Trouver des distributeurs (ATM) HSBC sur Bali? Message 7 de 7 · 5 575 affichages · Partager A conditions que les ATM HSBC existe là où vous êtes... ce qui n'est pas le cas à Bali | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |