Nydalou · 14 juin 2008 à 13:20 4 messages · 3 participants · 3 257 affichages | | | | 14 juin 2008 à 13:20 Vol entre Mataran (Lombok) et Singapour? Message 1 de 4 · 3 253 affichages · Partager Bonjour je serai à gili T début aôut et je dois repartir sur singapour ensuite. J'ai du mal à trouver des vols mataran/ Singapour. Est ce que je vais être obligée de revenir à bali pour un vol bali/ singapour ?? Merci pour votre aide Danièle | | | À: Nydalou · 14 juin 2008 à 13:32 Re: Vol entre Mataran (Lombok) et Singapour? Message 2 de 4 · 3 247 affichages · Partager Ca sera probablement le cas. De Bali tu auras également plus de choix au niveau compagnies et tarifs, notamment avec airasia par exemple. Je sais qu'il y a des vols directs de Denpasar et de nombreuses autres possibilités via Jakarta. | | | À: Nydalou · 14 juin 2008 à 14:19 Re: Vol entre Mataran (Lombok) et Singapour? Message 3 de 4 · 3 228 affichages · Partager Silk Air..... 4 fois par semaine, les Lundi, Jeudi, Vendredi et Samedi.... 2 heures et 40 minutes de vol.... | | | À: Alan · 14 juin 2008 à 16:42 Re: Vol entre Mataran (Lombok) et Singapour? Message 4 de 4 · 3 213 affichages · Partager Merci pour vos réponses. j'avais vu silk air mais les jours ne correspondaient pas. par contre on m'a indiqué un vol sur lion air : mataram/jakarka/ singapour pour une centaine d'euros l'aller... je vais creuser Danièle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |