Loloro · 29 juin 2015 à 18:57 · 2 photos 10 messages · 5 participants · 1 605 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous préparons un grand voyage qui inclurait quelques pays de l' Asie du Sud et quelques pays d'Amérique Latine. Le problème auquel on se confronte donc c'est de trouver un vol qui soit le plus rentable (au niveau distance, escales, durée...) pour aller de l'un à l'autre des continents. Les pays que nous voulons explorer ne sont pas encore bien définis, on veut un peu faire en fonction de ça. Est ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça? Quels seraient vos conseils...
Merci,
Laurent et Roxane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je me permets de rajouter le vol de Qantas (QF) entre Santiago et Sydney, et vous avez aussi et début décembre l'ouverture de la rotation Auckland - Buenos Aires avec Air New Zeland | | | Bonjour,
Le vol de qantas QF322 est opéré par Lan Chili, Qantas n'a pas de vol au départ de Santigo du chili elle utilise juste un code share. | | | Oui mais il existe une autre rotation de QF (quatre vols par semaine) entre SYD et SCL, le vol QF27/QF28 en 744, quatre vols par semaine entre ces deux villes ! Et l'autre vol quotidien de LAN, le LAN800/LAN801 (ou QF322/QF321) via AKL en 787
fr.oneworld.com/...let_search=Recherche
Regardez bien le vol qui part vers 11 heures vers SCL, le premier qui apparait opéré par QF | | | Qantas fait Sydney/Santiago 4 fois par semaine prochainement 5 fois en B747-400. Saludos | | | Oui c'est une nouveauté que je ne connaissais pas ! | | | Merci pour vos réponses! Si je comprends bien, nous devons forcément passer par l' Océanie... Bon, ça peut faire une étape sympa, à voir... | | | Sinon il existe encore quelques solutions comme en passant par Papeete (PPT) avec LAN une seule fréquence par semaine (vols tous les mardis, a confirmer), et sinon il existe deux vols avec AM (AeroMexico) depuis Shanghai et Tokyo vers Mexico DF mais ce n'est pas donné... | | | Bonjour,
Voyez aussi avec Emirates, Amérique du sud vers l'Asie....via Dubaî, légèrement plus court en général que via le Pacifique.
| Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |