|  |  |
 | | | | Lidy · 24 septembre 2007 à 19:41 32 messages · 20 participants · 7 552 affichages | | | | À: Indojune · 8 octobre 2007 à 8:43 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 3 708 affichages · Partager Bonjour,
Vous aimez tous Bali et la gentillesse des Balinaismais peut etre désirez vous aller plus loin... aider leurs enfants à aller à l'école? Notre association a été créée pour cela. ANAK aide les enfants pauvres du nord-est de l'ile pres d' amed a être éduqués... aller voir notre site sur www.anak.fr ou écrivez mois sous denis@anak.fr je fais parie des bénévoles européeens qui font connaitre l'asso et récolte de sfonds. Notre bureau localé est à Ubud. bon lundi ! | | | À: Lidy · 8 octobre 2007 à 14:44 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 3 678 affichages · Partager Hello! Oublie la compagnie Garuda, elle fait partie de la liste noire des avions....... niveau sécurité! | | | À: Michel2008 · 8 octobre 2007 à 15:56 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 3 671 affichages · Partager C'est une blague cette association Anak??? Il y a vraiment des gens qui donnent de l'argent a l'assoce pour permettre a des quinquas a la retraite de se faire des vacances a Ubud??? Tourisme solidaire peut-etre, humanitaire non... | | | À: Jakartateam · 8 octobre 2007 à 17:12 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 3 659 affichages · Partager L'association Anak parraine plus de 160 enfants des familles pauvres depuis 4années et est reconnue sur place. Les bénévoles sont en France et nous avons un bureau à Ubud ou des balinais s'occupent du soutien local. Il est facile de dénigrer ainsi ! nous sommes une association humanitaire parmi tant d'autres en Indonésie. | | | À: Jakartateam · 8 octobre 2007 à 17:18 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager hello, merci pour vos réponses,
alors concernant les compagnies aeriennes elles sont TOUTES sur liste noires....je vais pas payer 380e SIN-DPS avec singapairlaines c'est super cher je trouve. sinon il y a jet stars quelque chose comme ça.
je voulais egalement savoir où se trouvaient les belles plages de Bali? parsque qu'on m'a dis qu'elles n'était pas si belle que ça et qu'il fallait plus prévoir une piscine à l'hôtel....  je suis perdue je pensait que c'était paradisiaque...... | | | À: Lidy · 8 octobre 2007 à 18:26 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 694 affichages · Partager pour les belles plage tu as les iles gilli qui sont supers | | | À: Lidy · 8 octobre 2007 à 19:58 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager hello, merci pour vos réponses,
alors concernant les compagnies aeriennes elles sont TOUTES sur liste noires....je vais pas payer 380e SIN-DPS avec singapairlaines c'est super cher je trouve. sinon il y a jet stars quelque chose comme ça.
je voulais egalement savoir où se trouvaient les belles plages de Bali? parsque qu'on m'a dis qu'elles n'était pas si belle que ça et qu'il fallait plus prévoir une piscine à l'hôtel....  je suis perdue je pensait que c'était paradisiaque......
.la plus belle plage, à mon humble avis, ca reste Dreamland, sur Bukit (la presqu'ile)..... | | | À: Lidy · 8 octobre 2007 à 20:14 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager Y a pas de plages paradisiaques a Bali que ce soit dit... Bali c'est des rizieres, du Batik, de la pseudo culture balinaise (sauf si on cherche un peu), bref du tourisme dont kata et legian ont les reflets | | | À: Boumbastic · 9 octobre 2007 à 14:35 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager et bien je pars a la découverte peut etre avec de fausses idées reçu en pensant que c'est paradisiac, et je n'ai à vrai dire entendu parler de bali que comme ça, les endroit je ne les connais pas 
donc en 10 jours pensez vous que j'aurai le temps de faire le tour? d'aller sur les iles? d'ailleurs est ce qu'on peut se loger sur cette fameuse ile? j'aimerai faire 2-3 jours a chaque endroit de l'ile mais je ne sais pas par ou commencer.....le nord, le sud...j'ai trouvé ça aussi:
Dix jours BALIUbud
- Villages aux alentours d'Ubud (Mas et Batubulan notamment)
- Balades à vélo ou à pied : Singakerta, Keliki, Pejeng
- Goa Gajah et Yeh Puluh
- Musées : Antonio Blanco, Neka, Agung Rai
- Spectacles de danses
- Soirée au Jazz Café
- Massages !
Amed et Tulamben
- A l’aube, observer l’arrivée des bateaux de pêcheurs sur la plage
- Plongée et snorkelling
- Farniente sur la plage
Route vers le Nord
- Le lac Batur (et éventuellement ascension du mont Batur)
- Bedugul : lac bratan, temple Ulu Danu et marché de Bukit Mungsu
- Route de crête, le long des lacs Buyan et Tamblingan, vers Munduk
Kuta, Legian, Seminyak
- Plage : farniente et coucher de soleil
- Shopping
- Tournée des bars et des restos de Seminyak
| | | À: Lidy · 9 octobre 2007 à 14:43 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager et bien je pars a la découverte peut etre avec de fausses idées reçu en pensant que c'est paradisiac, et je n'ai à vrai dire entendu parler de bali que comme ça, les endroit je ne les connais pas 
donc en 10 jours pensez vous que j'aurai le temps de faire le tour? d'aller sur les iles? d'ailleurs est ce qu'on peut se loger sur cette fameuse ile? j'aimerai faire 2-3 jours a chaque endroit de l'ile mais je ne sais pas par ou commencer.....le nord, le sud...j'ai trouvé ça aussi:
Dix jours BALIUbud: a voir mais galvaudé, tellement touristique que c'est devenu n'importe quoi 
- Villages aux alentours d'Ubud (Mas et Batubulan notamment)
- Balades à vélo ou à pied : Singakerta, Keliki, Pejeng
- Goa Gajah et Yeh Puluh
- Musées : Antonio Blanco, Neka, Agung Rai
- Spectacles de danses
- Soirée au Jazz Café
- Massages !
Amed et Tulamben: très bien parait-il mais je n'y suis pas allé....
- A l’aube, observer l’arrivée des bateaux de pêcheurs sur la plage
- Plongée et snorkelling
- Farniente sur la plage
Route vers le Nord
- Le lac Batur (et éventuellement ascension du mont Batur) Génial, l'ascension est a faire de nuit pour aller voir le lever du soleil.
- Bedugul : lac bratan, temple Ulu Danu et marché de Bukit Mungsu J'ai beaucoup aimé, très calme
- Route de crête, le long des lacs Buyan et Tamblingan, vers Munduk Sympa a faire...
Kuta, Legian, Seminyak
- Plage : farniente et coucher de soleil a part mater les surfeurs on peut pas se baigner...
- Shopping : oui
- Tournée des bars et des restos de Seminyak on y mange tres bien, le cochon de lait roti est delicieux, la langouste aussi

Ne pas oublier d'aller a Tanah Lot, tres touristique mais de toute beauté.... | | | À: Boumbastic · 9 octobre 2007 à 16:41 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Ubud: a voir mais galvaudé, tellement touristique que c'est devenu n'importe quoi  ......ah, enfin ca nous change des " Kuta c'est n'importe quoi, c'est trop touristique, Ubud c'est le vrai Bali"....pouf pouf...... Amed et Tulamben: très bien parait-il mais je n'y suis pas allé.... : calme, plage pas top, mais ca c'est beaucoup amélioré question hotelerie.....
Kuta, Legian
- Plage : "farniente et coucher de soleil a part mater les surfeurs on peut pas se baigner... "
...Ah, moi je me baigne réguliérement, et les gosses aussi........le seul probléme c'est que l'eau peut être sale (plastiques, bouteilles...).........et pis aller à Dreamland, je me répéte mais quand on aime la plage........ | | | À: Dennis · 9 octobre 2007 à 19:59 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager c'est l'itinéraire conseillé par le guide du routard, à ça je rajouterai tous les endroits que vous m'avez conseillé, reste a savoir si je pourrait faire tout le tour en 10 jours....dreamland et les iles gili si c'est magnifique j'irai surement à la fin de mon voyage, mais si on approche fin octobre j'ai peur que le soleil ne soit pas au rendez vous. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |