bonjour je pars moi aussi a
Bali avec mon bebe qui aura 10 mois et le papa. On part 10 jours. C'est la grande discussion en ce moment car on doit rejoinder des amis pour une partie du voyage (5 jours) qui eux veulent pas mal bouger car pas d'enfants tandis que moi je prefere ne pas prevoir trop de choses et me limiter a 2 endroits:
Ubud et Canggu. Idealement je passerais bien 10 jours a
Ubud car c'est le meilleur endroit pour rayonner et visiter les temples, les volcans etc...mais comem els mecs veulent faire du surf on pense louer une maison a Canggu pour 5 jours - on prefere eviter les coins trop touristiques genre
Kuta sauf le premier soir.
J'ai pas mal d'amis qui ont voyage a
Bali avec des enfants de moins de 2 ans - on vit a
Sydney donc
Bali c'est tout pret - et tous on loue une maison a
Ubud pour la totalite du sejour.
je ne sais pas quelles sont vos attentes et vos gouts en voyage, mais perso je zapperais
Jimbaran qui a l'air hyper construit et touristique, pas du tout le vrai
Bali quoi.
pemuteran ca doit etre sympa mais ca fait faire beaucoup de trajet. Un trajet genre
Ubud puis cote est genre Candi Dasa pour la plage est peut etre plus tranquille.
L'autre truc c'est qu'aevc des petits c'est peut etre plus prudent de rester pas loin de l'hopital de
denpasar parce que 3h de route avec un bebe vraiment malade c'est pas top

au moins
ubud et candi dasa c'est pas trop loin

parmi mes amis qui y sont alles avec des petits 2 sur 3 ont eu des problemes gastriques malgre bcp de precautions, heureusement rien de grave.