Teckocean · 17 mars 2006 à 1:12 4 messages · 3 participants · 4 998 affichages | | | | 17 mars 2006 à 1:12 Message 1 de 4 · 4 995 affichages · Partager bonjour, je cherche des infos auprés d'infirmiers hospitaliers qui bossent a MAYOTTE.
j'ai un projet d'expatriation/mutation.
merci pour vos precieux conseils. A+++++
reponses possibles sur, charles7410@gmail.com | | | salut, alors tu veux quitter la résidence de France ? | | | À: Skn · 26 mars 2006 à 0:56 Message 3 de 4 · 4 927 affichages · Partager bonsoir, c'est qui??
oui j'ai ce projet et quelques pistes. tu as des choses a me communiquer/ a partager? you 're welcome, see you soon
enigmatique cher ami? a ++ bye | | | Bonjour,
Je me présent je suis étudiant en troisiéme année de formation, je devrai normalement etre diplomé en décembre 2008 et je souhaiterai allez travailler a Mayotte!
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant les différentes démarches à effectuer afin de postuler pour un poste d'infirmier dans l'un des CHM?
Par avance merci!!! | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |