| Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Manolalili · 13 juillet 2008 à 23:47 8 messages · 4 participants · 4 279 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 23:47 Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 1 de 8 · 4 258 affichages · Partager bonjour je suis une infirmiéere auxilliaire canadienne de 44 ans nouvellement retraitée jaimerai donné de mon temps ds une mission humanitaire, cependant mes moyens financiers sont assez limités mes mon courages et mon coeur est sans limites. je ne sais trop comment m, y prendre. Pourriez-vous m, aider merci | | | À: Manolalili · 14 juillet 2008 à 1:41 Re: Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 2 de 8 · 4 238 affichages · Partager Bonjour ! Nous sommes une jeune ONG au Burkina. Nous avons une très bonne collaboration avec une ONG de chez vous au Canada.Cette ONG compte venir en Février 2009 nous rencontrer. si cela vous interesse, Notre ONG est très interessé par votre projet. Nous pourrons vous mettre en contact avec L'ONG de chez vous pour mieux échanger ensemble. Oui ! Notre ONG veut t'aider à nous rejoindre pour mieux réaliser votre projet. nos contact : somdaarmel2000@yahoo.fr émail ONG : biodorburkina@yahoo.fr Merci de nous repondre. cordialement Armel somda. responsable de l' ONG Bio D'or solidarité Burkina. | | | À: Somdaarmel · 14 juillet 2008 à 4:31 Re: Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 3 de 8 · 4 220 affichages · Partager bonjour Armel ! C, est tellement gentil de m'avoir répondu. Effectivement j, aimerai beaucoup connaitre l, ONG du Canada qui est en collaboration avec vous afin de me mettre en contact avec eux.Encore une fois merci de votre gentillesse Au plaisir MANOLALILI | | | À: Manolalili · 14 juillet 2008 à 17:28 Re: Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 4 de 8 · 4 204 affichages · Partager bonsoir je viens de voir ton annonce et vraiment ca tombe a nos recherches. nous sommes une association de volontaires qui oeuvre pour le developpement rural au burkina faso.nous recherchons ya un mois des volontaires de profil santé pour soutenir un dispensaire en milieu rural construit par des bonnes volontés religieuses. mais pour le moment le manque de personnel se pose. donc notre asso partenaire de ce dispensaire recherche des volontaires pour les soutenir si vous etes intéréssé contactez nous le plustôt posible.visite un peu notre site: avdr.burkina.faso.free.fr | | | À: Luc02 · 14 juillet 2008 à 17:53 Re: Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 5 de 8 · 4 201 affichages · Partager Bonjour luc! Comme ton message ton message me fait plaisir car c, est tout a fait le projet que je souhaite concrétiser. Je sais aussi que les besoins son grands au Burkina faso.Je peux partir ds un temps relativement cour sur des tranches de un mois et selon les besoins. Je suis une personne qui s'adapte facilement.Cependant je dois être honnêtre avec toi je n'ai pas beaucoup de moyen financier donc incapable de financer ce voyage. Ce que j, ai a vous offrir c, est mon temps, mon expertise médicale, ma joie de vivre et mon sourire. Jaimerai tellement que tu puisses m'aider AU PLAISIR MANOLALILI | | | À: Manolalili · 14 juillet 2008 à 20:42 Re: Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 6 de 8 · 4 193 affichages · Partager bonsoir. et merci de ton mail. bon je te laisse mon contact mail pour bien echanger avec toi. tanzinga@yahoo.fr contact moi le plus tôt posible. je fais te dire ce que je peu faire pour toi. nous comptons aussi sur toi. | | | À: Luc02 · 14 juillet 2008 à 20:58 Re: Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 7 de 8 · 4 188 affichages · Partager bonjour Luc désolé je narrive pas a t'écrire avec ton mail perso donc je te laisse mon mail a moi manola__33@hotmail.com jattend vite de tes nouvelles | | | À: Manolalili · 15 juillet 2008 à 14:57 Re: Infirmière auxiliaire cherche mission humanitaire Message 8 de 8 · 4 163 affichages · Partager Bonjour Mano! je suis infirmier au maroc;je viens de lire ton message et tu seras trés utile dans mon projet d'acceuil à la campagne à 5km de la ville midelt en atlas du maroc dont je travaille méme et nous sommes sérieusement intérrèssés de votre participation sur toutes les activités d'éducation sanitaire;l'hygiéne et à la prévention de certaines maladies dont elle souffre la population de cette campagne ect...n'hésitez pas de m'écrire d'urgence pour plus d'information sur ce projet humanitaire.pour les moyens financiers que vous dites vous serez heberger gratice;nourri et vous aider, il suffit que vous prenez dés ce jour votre sac et venir y participer dans cet acte humanitaire important. aziz l'infirmier.trés confratérnèllement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |