| Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Marguerite06 · 20 avril 2008 à 2:09 8 messages · 5 participants · 4 098 affichages | | | | 20 avril 2008 à 2:09 Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 1 de 8 · 4 068 affichages · Partager je travaille en sante.j aimerais trouver un organisme pour me permettre de travaille a l etranger, dans mon domaine ou autre metier semblable ou je pourrait aider et aussi apprendre de d autre culture.j aimerais le benevolat aussi mais disont qu il faut aussi que je puise payer mes facture.bref, je suis prete a regarder tout suggestions interressente | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marguerite06 · 20 avril 2008 à 15:29 Re: Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 2 de 8 · 4 040 affichages · Partager Peut-être voir avec le CICR... ? | | | À: Marguerite06 · 23 avril 2008 à 12:45 Re: Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 3 de 8 · 4 019 affichages · Partager Bonjour esceque l'afrique pourrai vous interessé? | | | À: Lepresy · 2 septembre 2009 à 20:05 Re: Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 4 de 8 · 3 753 affichages · Partager J aimerais aussi travailler a l etranger...je suis aussi infirmier auxilliaire en banlieue de montreal ! | | | À: Marguerite06 · 2 septembre 2009 à 20:11 Re: Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 5 de 8 · 3 746 affichages · Partager Salut ! as tu trouver un job a lextérieur du pays ??
Merci
Rock | | | À: Marguerite06 · 4 septembre 2009 à 20:35 Re: Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 6 de 8 · 3 712 affichages · Partager salut marguerite.j'ai pris connaissance de ton mail.je suis infirmier dans un hopital de mon pays le burkina fso, situé en afrique de l'ouest.je suis disposé à t'aider car d'autres infirmiers etrangers sont passés dans notre service. | | | À: Rock27 · 4 septembre 2009 à 20:38 Re: Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 7 de 8 · 3 711 affichages · Partager salut rock27.j'ai pris connaissance de ton mail.je suis infirmier dans un hopital de mon pays le burkina faso.je suis disposé à t'aider car certains en ont beneficié de ma collaboration pendant leur sejours ici. | | | À: Djibrilou · 4 septembre 2009 à 21:36 Re: Cherche organisme pour travailler en tant qu'infirmière auxiliaire à l'étranger Message 8 de 8 · 3 704 affichages · Partager J ai quelques questions....quels sont les jours de travail que je travaillerais, quel est le salaire, suis je a contrat, quel genre d hopitaux je fais affaire ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |