Eliva · 29 mars 2011 à 23:58 4 messages · 3 participants · 3 016 affichages | | | | 29 mars 2011 à 23:58 Message 1 de 4 · 3 005 affichages · Partager En tant qu'infirmière, je souhaite prendre contact avec un hôpital ou un orphelinat en Thaïlande. Travail bénévole ou rémunéré. Je dois me rendre à Bangkok le 21 avril. Serais ravie de lire des expériences dans ce domaine. | | | Bonjour Elvira,
Domaine difficile car même bénévole vous avez la responsabilité de vos malades et le risque de malentendu du a la barrière du langage n'est pas négligeable.
Je connais un orphelinat dans la région sud de Bangkok mais je ne sais pas si la nécessité de Work permit ne va pas vous opposer une réponse négative. Le problème de la barrière du langage va se présenter également. | | | Et je reviens pour un autre sujet....Je te conseille toujours le même hôpital car ils proposent des formations.Je suis aussi infirmier et je peux te dire que les hôpitaux Thaïs offrent une gamme très variée, surtout dans les grandes villes.Pour qui a les moyens, c'est le top....Pour le citoyen de base, c'est pas cher mais il ne faut pas perdre son sang froid car il faut attendre, attendre et attendre.Si tu ne parles pas Thaï, tu peux oublier....La grande majorité des Thais ne parlent pas anglais.Pour la technique, le personnel infirmier est bien formé.Travailler en Thaïlande est très réglementé et nécessite un permis de travailler....Mais, tu peux observer, découvrir et rencontrer des soignants sur place. | | | Merci de ta réponse, ton avis est intéressant et je prends note.
Je me doute de la difficulté qu'il y a à travailler déjà tout court en Thaïlande : la langue, le permis de travailler etc... Je me contenterai donc d'aller jeter un oeil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |