|  |  |
 | | | | Djouly56 · 13 janvier 2012 à 23:04 14 messages · 7 participants · 8 469 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 23:04 Message 1 de 14 · 8 242 affichages · Partager bonjour à tous, Je suis infirmière depuis 4 ans et pour l'année 2012 je voudrais du changement, j'aimerais partir quelques mois au Maroc plus spécialement à CASABLANCA. Savez-vous si c'est possible de trouver un poste d'infirmière facilement? ou alors je suis même prête à me reconvertir en secrétaire médicale (je souhaite rester si possible dans le domaine médicale). Connaissez-vous des entreprises françaises qui seraient intéressées par mon profil? Merci à toutes les personnes qui auront pris le temps de lire mon message et également merci aux personnes qui pourront m'aider. | | | À: Djouly56 · 13 janvier 2012 à 23:49 Message 2 de 14 · 8 190 affichages · Partager Bonsoir,
je suis prêt à vous aider pas à pas, mais est ce que vous êtes au courant du salaire d'une infirmière au Maroc ? & du coup de la vie au Maroc ? surtout Casablanca.
le salaire sera de l'ordre de 250€ / mois, le coût de la vie est celui de province en France, ça va pas vous suffir pour vivre. | | | 250€ qui vous a raconté cette blague???