Infirmière auxiliaire pour le Maroc Joseeutopia · 7 mai 2006 à 21:20 10 messages · 7 participants · 5 567 affichages | | | | 7 mai 2006 à 21:20 Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 1 de 10 · 5 555 affichages · Partager bonjours, je suis étudiante infirmiere auxiliaire au quebec, je termine fin juin..je voudrais aller travailler au maroc, rémunéré ou pas.je suis allée en voyage au maroc cet hivert et je suis tombé en amour avec le pays.Je sais pas trop ou m'adresser pour pouvoir y travailler.merci de bien vouloir m'aider...josée | | | À: Joseeutopia · 11 mai 2006 à 16:31 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 2 de 10 · 5 490 affichages · Partager va sur le site www.tanmia.ma c'est le site des ong et associations marocaines. ou tu les contactes directement il ya tout un repertoire ou tu y mets ton annonce d'offre de service d'infirmiere. oxfam quebec a enormemen, t de projets au Maroc si tu les contactes sait 'on jamais. Bonne chance | | | À: Joseeutopia · 16 mai 2006 à 14:13 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 3 de 10 · 5 399 affichages · Partager je suis membre d'une association humanitaire qui s'occupe du monde rurale et resoud ses problemes, si ça vous interesse de savoir plus sur nous tu n'as qu'a me contacter | | | À: Ordis · 17 mai 2006 à 2:12 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 4 de 10 · 5 388 affichages · Partager merci pour vos réponses c'est aprécier..oui jaimerais en savoir plus sur votre association... | | | À: Joseeutopia · 18 mai 2006 à 14:03 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 5 de 10 · 5 366 affichages · Partager Bonjours Je vous écris en réponse à votre message où vous avez demandé de plus amples renseignements sur notre association. Je vous informe que nous manquons de pas mal de choses, l’association se situe sur un lieu loin de la ville de 13 km, pour but d’aider cette région à se développer et subvenir aux besoins des habitants dans la plus part des cas analphabètes et soufrant du manque d’infrastructures nécessaires. Par contre dans la ville on peut parler d’une vie au moyen de la normale, je veux dire que vous ne trouverez pas de problèmes en cas de besoin de quoi que se soit, hôpital, cyber Internet café...etc. Voila, j’espère que je vous ai donné une vu générale sur ce que nous avons, et j’attend votre réponse. Et merci infiniment pour votre intérêt. | | | À: Joseeutopia · 18 mai 2006 à 14:28 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 6 de 10 · 5 364 affichages · Partager j'ai oublié de vous dire que la ville de midelt contient des hotels et auberges merci | | | À: Ordis · 24 mai 2006 à 12:27 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 7 de 10 · 5 318 affichages · Partager Bonjour,
je suis également infirmière et très intéressée par votre organisation! J'ai travaillé pendant six mois en Martinique mais je désire maintenant faire quelque chose dans l'humanitaire.
Avez-vous un mail ou même un télèphone pour prendre contact?
je vous remercie d'avance
julie | | | À: Joseeutopia · 21 décembre 2006 à 17:13 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 8 de 10 · 5 031 affichages · Partager salut bon suite a ton annonce que jai trouver par hasard en entrant au sites ca ma beaucoup pousser pour te repondre et pour koi pas te connaitre, je suis marocainne et ca ma beaucoup plus et js fiere car tu as tomber amoureuse de mon pays et que tu voulais y travailler ici, js une diplome infirmiere mais moi je veux pas travailler au maroc je souhaite toujours travailler au canada, js la au maroc si tu veux mconnaitre ca me feras tres plaisir salut. | | | À: Ranaaaaaaaaa · 22 décembre 2006 à 12:17 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 9 de 10 · 5 019 affichages · Partager bonjour hanan puisque tu aime les voyage, peux-tu nous donner une idée sur tes parcours ces derniers temps? je m'appelle Rachid, je vit à Kénitra, je voyage en vélo couché. j'ai le même problème que toi (je informaticien, je travail dans établissement semi public, je n'arrive pas à montrer mes compétence en informatique, j'espère que j'aurais plus de chances, je l'espère aussi pour toi) a+ | | | À: Joseeutopia · 22 décembre 2006 à 23:24 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 10 de 10 · 5 014 affichages · Partager bonsoir je suis baidenn resident a casa je suis tres flatter de te dire que cela me ferai vraiment plaisir si tu venais pour travaillé au maroc comme ça on se connaitra mieux je vais essayé de m'arranger de te trouvé un stage soit tu fais une demande de stage a au chu de casablanca il vont accepter essai de les contacter et fais moi part de tes nouvelles. je te donne mon msn puisque je suis souvent connecté au msn:sallybaidenn@hotmail.com merci et tres bientot! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |