Infirmière auxiliaire pour le Maroc Joseeutopia · 7 mai 2006 à 21:20 10 messages · 7 participants · 5 567 affichages | | | | 7 mai 2006 à 21:20 Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 1 de 10 · 5 555 affichages · Partager bonjours, je suis étudiante infirmiere auxiliaire au quebec, je termine fin juin..je voudrais aller travailler au maroc, rémunéré ou pas.je suis allée en voyage au maroc cet hivert et je suis tombé en amour avec le pays.Je sais pas trop ou m'adresser pour pouvoir y travailler.merci de bien vouloir m'aider...josée | | | À: Joseeutopia · 11 mai 2006 à 16:31 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 2 de 10 · 5 490 affichages · Partager va sur le site www.tanmia.ma c'est le site des ong et associations marocaines. ou tu les contactes directement il ya tout un repertoire ou tu y mets ton annonce d'offre de service d'infirmiere. oxfam quebec a enormemen, t de projets au Maroc si tu les contactes sait 'on jamais. Bonne chance | | | À: Joseeutopia · 16 mai 2006 à 14:13 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 3 de 10 · 5 399 affichages · Partager je suis membre d'une association humanitaire qui s'occupe du monde rurale et resoud ses problemes, si ça vous interesse de savoir plus sur nous tu n'as qu'a me contacter | | | À: Ordis · 17 mai 2006 à 2:12 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 4 de 10 · 5 388 affichages · Partager merci pour vos réponses c'est aprécier..oui jaimerais en savoir plus sur votre association... | | | À: Joseeutopia · 18 mai 2006 à 14:03 Re: Infirmière auxiliaire pour le Maroc Message 5 de 10 · 5 366 affichages · Partager Bonjours Je vous écris en réponse à votre message où vous avez demandé de plus amples renseignements sur notre association. Je vous informe que nous manquons de pas mal de choses, l’association se situe sur un lieu loin de la ville de 13 km, pour but d’aider cette région à se développer et subvenir aux besoins des habitants dans la plus part des cas analphabètes et soufrant du manque d’infra