|  |  |
 | | | | Larsay · 4 mars 2011 à 9:35 90 messages · 14 participants · 9 273 affichages | | | | À: Abalone · 7 mars 2011 à 11:38 Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 1 313 affichages · Partager "Je ne raisonne qu'avec des données chiffrées."
C'est bien ce que je craignais... Bonne continuation tout de meme... | | | À: Arumitap · 7 mars 2011 à 11:42 Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 1 305 affichages · Partager Faut bien que je m'amuse aussi !!!!  Quand on parle développement économique et de ne pas imiter l'Occident, faut bien parler du bétonnage, hélas !!!! | | | À: Kemai · 7 mars 2011 à 11:46 Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 1 297 affichages · Partager Bonjour Kemai,
Juste une petite demande. J'aime bien lire tes commentaires, mais si tu pouvais y mettre un peu plus de blancs (paragraphes), ce serait plus agréable et moins fastidieux.
Un grand merci, Pat
PS : comme dans le dernier que je n'avais pas encore lu, c'est parfait, merci. | | | À: Arumitap · 7 mars 2011 à 12:27 Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 1 280 affichages · Partager Cette discussion déraille complètement !!! Je donne des infos régulièrement SUR LE VIETNAM, donc je préviens les futurs touristes que les prix ont augmenté et, comme d'habitude, au lieu d'être remercié, c'est le déparage dans tous les sens, y compris les diatribes  . Je ne vois vraiment pas pourquoi il FAUDRAIT que j'y ajoute des considérations sur les USA (où j'ai vécu 35 ans, donc je connais....) et la Chine !!!!! Si vous voulez un topo là-dessus, j'ai écrit en anglais un livre de 250 pages sur le Marketing International -donc différences culturelles, échanges commerciaux, inflations, etc., avec la comparaison de tout ce qui se passe en Asie et dans les pays occidentaux, je peux vs l'envoyer | | | À: Larsay · 7 mars 2011 à 12:31 Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 1 278 affichages · Partager Merci Jacques de tenter de mettre fin à ces élucubrations stériles - je crois que je vais voir comment on refuse sur le forum les conversations dont on ne veut plus suivre le fil.....
Bonne journée... je vais prendre de l'Efferalgan  
Amicalement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 7 mars 2011 à 12:34 Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 1 273 affichages · Partager je crois que je vais voir comment on refuse sur le forum les conversations dont on ne veut plus suivre le fil.....
Bonjour Gisèle,
Tu cliques sur le bouton bleu "ne plus suivre cette discussion".
Bonne journée, Pat | | | À: Ottlnpac · 7 mars 2011 à 12:42 Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 1 268 affichages · Partager Bonjour Pat,
Merci, j'y vais de ce pas pour interrompre le petit jeu de baballes du triumvirat
Bonne journée - Amicalement - Kimtwo- | | | À: Ottlnpac · 7 mars 2011 à 12:43 Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 1 266 affichages · Partager Salut, Mais au fait : Quel est le sujet initial????    comment le retrouver???   ou suis je?  Quelle heure est -il?  on est quel jour de la semaine, quel mois ? quelle annéé?  et ou j ai rangé mes comprimés d efferalgan ?  amicalement voyalzeimer | | | À: Kemai · 7 mars 2011 à 12:46 Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 1 261 affichages · Partager psychoweb.dnsalias.org/...index.php?topic=13.0
1libertaire.free.fr/Soumission05.html
Je met ces 2 liens très interressants pour ceux qui voudront bien les lire (j'aurais pu faire un copier-coller, mais ça allait faire un post trop long). L'un parle de l'expérience sur les rats dominants et dominés (par analogie avec la hierarchie de notre société humaine), et l'autre sur le principe de la soumission non consentie (expérience de Milgram). J'imagine que certains d'entre-vous les connaissent déjà, mais ça pourra éclairer ceux qui n'en on jamais eu vent. On pourrait penser que je suis loin du sujet avec ces deux tèmes, pourtant, ils sont la base de nos problèmes de société, et sont donc indirectement liés à ceux de l'inflation dans le monde...
Cela permet de comprendre entre-autres, pourquoi malgré que beaucoup d'êtres humains (les indépendants), ne veulent être ni dominés, ni dominants, finissent par devenir une de ces 2 catégories, à cause du trop grand nombre de dominés (et de souffre douleur). Les indépendants sont trop peu nombreux (par rapport aux 3 autres catégories) pour pouvoir garder leur indépendance (car l'union fait la force ; les révolutions naissent en général grâce à ce principe). Conclusion, c'est de la faute aux dominants et aux dominés. (patrons et lèche-c--; donneur d'ordres et exécutants ; commandants et militaires ; etc.). Voilà l'analyse que j'en fait, c'est seulement mon analyse, et je respecte celles qui iront à contre-sens de la mienne (merci d'argumenter dans ces cas là, voir en MP). Bonne lecture 
ps : ce message ne t'es pas adressé Kemai, c'est juste par hazard si je l'ai mis en réponse à un de tes post! | | | À: Larsay · 7 mars 2011 à 12:48 Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 1 257 affichages · Partager salut Mr LARSAY La prochaine fois donnez nous seulement vos nouvelles : par exple " je vais bien, comment allez vous " surement cela ne doit pas entrainer des problèmes personnellement je vous répondrai " merci, très bien" le vf sera surement plus calme VZ | | | À: Ottlnpac · 7 mars 2011 à 13:23 Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 1 215 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou se trouve le bouton bleu, çà m interesse merci VZ | | | À: Voyagezen · 7 mars 2011 à 13:40 Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 1 210 affichages · Partager Pouvez vous m indiquer ou se trouve le bouton bleu, çà m interesse
Juste en dessous dans le rectangle bleu : " ne plus suivre cette discussion" | | | À: Phasathai · 7 mars 2011 à 14:52 Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 1 397 affichages · Partager Bonjour, merci, je lai trouvé. VZ | | | À: Voyagezen · 7 mars 2011 à 17:34 Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 1 382 affichages · Partager Bonsoir Voyagezen,
Chez moi sur mon ordi, il n'y a pas de "bouton bleu" il y a une phrase en dessous qui dit "si vous ne voulez plus suivre cette discussion, cliquez ici - et de fait, ça marche, on demande la sempiternelle question : vous êtes sûr de vouloir....on confirme... et on respire...
Bonne soirée - cordialement - Kimtwo- | | | À: Kimtwo · 7 mars 2011 à 18:56 Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 368 affichages · Partager Bonjour, J ai trouvé l 'endroit ou l 'on peut ne plus vouloir suivre une discussion merci et amicalement VZ | | | À: Kimtwo · 8 mars 2011 à 6:02 Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 1 349 affichages · Partager oui mais au depart cette discussion sur l inflation m interessait | | | À: Renosu · 8 mars 2011 à 6:11 Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 1 345 affichages · Partager Bonjour Renosu,
Ben moi aussi imaginez-vous...surtout avec le pourcentage des augmentations que je crois voir au travers d'une loupe !!!!
Bonne journée - Kimtwo | | | À: Renosu · 8 mars 2011 à 6:24 Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 1 342 affichages · Partager cette discussion sur l inflation m interessait
Parlons-en avec des données chiffrées et du mécanisme de l'inflation.
Ne nous éloignons pas avec des amalgames sur la pollution, le bétonnage, la sécurité, la liberté et que sais-je | | | À: Abalone · 8 mars 2011 à 13:59 Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 1 305 affichages · Partager Ne nous éloignons pas du sujet en parlant de la dette des USA vis à vis de la Chine et du Japon et de qui tire les ficelles de ce " jeu", ni du statut de grande puissance de l'Europe. 
Quoique... 
Il me semble que c'est toi qui en parle. | | | À: Arumitap · 8 mars 2011 à 17:13 Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 1 293 affichages · Partager [citationIl me semble que c'est toi qui en parle.  ]
oui mais lui est intouchable. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |