bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je fais parti de la jeunesse perdu et formate comme cite auparavant (ce n est pas une critique je suis tout a fait d accord)
Je suis tombe sur ce sujet par hasard et normalement ne faisant que lire j ai decide pour une fois de donner mon avis.......
Premier point avant de commencer je trouve cela dommage d entendre des gens se plaindre que la discussion qui parte a droite a et gauche, je pense qu un forum est la pour reccreer un espace de communication un peu comme dans les bars ou dans les anciens forums justements (dans les bars sans l alcool et les discussions de poivrots biensur) Biensur parler du beton sur la cote d azur ou mm en
thailande est peut etre aller un peu loin mais au final c est tout de suite remis en place, comme dans un vrai espace de communication.....
Pour ma part j ai lu tout les postes sans reelement me dire la discussion etait trop decousu pour etre suivi, au contraire pour moi elle est tres interessante.
L inflation au
Viet nam comme tout inflation c est la speculation qui l entraine, qui entraine une hausse de la consommation et qui est aussi consequence de l augmentation des produits importe, tout en prenant soin que cela est aussi du a l esclavgisme des pays riches qui ont fait croire au pays en developpement qu il avait besoin de tous ces produits importe. oui certain me dirait, mais tu crois qu ils ont pas besoin d importer autant de petrole pour pouvoir vivre ou kelke chose comme ca. Dychotomie, dun point de vue oui mais d un autre non, Tout est relatif, et donc il en ont besoin car il viven en relation avec les autres pays et en relation avec un systeme, systeme base sur la consommation, l economie et la speculation, donc si tu veux vivre dans ce systeme oui tu en a s besoin, es tu oblige oui d un certain cote ou sinon comme c etait dis auparavant tu es marginalise au mm point de vu qu au niveau individuel.Peuvent il prendre cette decision, ce serait difficile. mais pas impossible et il faudrait qu elle soit suivi par d autre pays seulement beaucoup de personne perdrait beaucoup de chose, en grande partie le reve dans lequel il vive, certrains appelaient ca vivre avec des oeillere. Attention vivre sans n est vraiment pas facile, meme tres dur et peut mener a la folie, folie valable toujours dans ce systeme en comparaison acvec un etat etabli et accepte par un conscencius.
Est ce que les revoltes au moyen orients ont un rapports?? C est sur qu ils ont un rapports tout a un rapport et tout est imbriques, l effet papillon on apelle ca, a votre avis pourquoi tout les presidents parlent de mondialisation, de gouvernement mondiale. Felicitation au peuple du moyen orient en esperant que ca ne s arrete pas juste a une revolte de 2 semaines.
Je suis tout a fait d accords avec la personnes qui disait que certains savait deja ce qui etait prevu et qu il avait deja les reponse par contre parmi les personnes n ignore p[as que certains chinois en font parti et que meme si opn croit que il sont oppposant avce les usa que neni!!!!!On sait de qui tu parle en tout cas moi je le sais, une pyramide de gens aveugles du bas de l echelle jusqu en haut de l elite aveugle et de vrai pantin dirige par l'......
Franklin D roosevelt en disant cela savait vraiment de koi ils parlent, a mettre sur le peloton avec les autres meme si vous croyez qu il a fait des avanvee, les avances ne sont pas le resultat d un homme mais du peuple si lui ne l aurais pas fait un autre l aurait fait, une idee une invention n appartient a personne mais au peuple, pour preuve decouverte des ondes courtes, eddison et Tesla......cherhez vous comprendrez
On parle des vietnamiens comme si ils avaient exactrement le meme comportement consomateurs que les europeens.. je ne suis pas d accord il y a un point que pour la plus part n ont pas oublie la religion, meme si ils consomment beaucoup ont toujours leurs independances par rapports au poduits.
Si vraiment il va y avoir l apocalypse et un grand bouleversement, je pense que les asiatique ne seront pas les plus a plaindre, mais plutot tous ces occidentaux qui une fois perdu leurs habitude, leurs conforts vont vraiment souffrir du manque comme c est drogue a l hero, et on verra alors ces zombies apparaitre et pret a manger de la chair humaine pour survivre
je n appartiens a aucun mouvement mais en lisant votre sujet, je n ai qqu une envie c est d ecrire
ANONYMOUS
whyweprotest.net
Certains penseront que je suis debile et que mes propos sont invraisemblable et incoherent d autre que je parts dans tous les sens au final sans rien dire mais ceci n est pas important
Vivre en
france, comment faire quand tout l entourage te prends pour un fou avec tes propos qui sont juste une realite car nous habitant de la
france que nous le voulions ou non nous somme responsable par les choix politiques et par notre comportement d autruche des millions de morts de faim qu il ya dans le monde, des ;illiers d enfant qui meurent du sida en afrique et autre part etquand toi tu ouvres les yeux tu derange alors on te marginalise......
Propos d un jeune qui n arien vecu, qui a juste ecoute ces qyeux avec tous ces conseils de vie mais qui voit dans quel monde il doit vivre et a cause de qui il vit dans ce monde, la jeunesse est peut etre stupide, naive et devient folle mais a cause de qui pourquoi le monde etait il comme ca, Comment le monde etait il il ya 50 ans en arriere et par la faute de qui est il devenu comme cela....