|  |  |
 | | | | Kashtin · 11 septembre 2014 à 15:40 · 4 photos 66 messages · 19 participants · 6 722 affichages | | | | À: Kashtin · 12 septembre 2014 à 15:42 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Pascale, Isap
Le beau temps est revenu, mais il fait quand meme entre -5 c et - 8 c le matin....Isap ramene moi quelques bars et ormeaux !!  ...il y a encore quelques fleurs mais faut monter assez haut...Jude Fall debite tres bien car nous avons eu un ete tres pluvieux...
Pascale, toi qui connait Crested- Butte apprecie le look d 'Elk avenue le week end dernier 
| | | À: Kashtin · 12 septembre 2014 à 16:28 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 1 273 affichages · Partager Coucou Pascale,
Les intempéries c'est du passé, 32° à LV ce matin à 5h30 en attendant le taxi, fait chaud :) Bon les travaux vont durer longtemps sur la I15 et 89, les détours seront longs et nombreux mais maintenant je le sais et d'ici novembre tout sera en état. 30 minutes avant le vol vers Atlanta, je profite d'internet. Bises Gérard | | | À: Vilcanota · 12 septembre 2014 à 16:32 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager  Salut Françoise et Gérard, bon voyage de retour et peut-être à bientôt à Paris, en automne ! Bises. | | | À: Bluemesa · 12 septembre 2014 à 17:54 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 1 239 affichages · Partager Salut Jean-Luc,
Isap ramene moi quelques bars et ormeaux !!
Je viens de rentrer (mer presque d'huile) et je n'ai que des huîtres, les moules c'était la semaine dernière  . Désolé  . | | | À: Bluemesa · 12 septembre 2014 à 18:04 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 1 227 affichages · Partager Pascale, toi qui connait Crested- Butte apprecie le look d 'Elk avenue le week end dernier 
Heu... c'est quoi?  On s'est creusé la tête, avec Alain, mais on donne notre langue au chat...
mais il fait quand meme entre -5 c et - 8 c le matin....
Là, on est battus! | | | À: Kashtin · 12 septembre 2014 à 18:48 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 1 212 affichages · Partager | | | À: Vilcanota · 12 septembre 2014 à 20:36 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 1 183 affichages · Partager Merci Gérard pour tes encouragements  ... mais... mais... mais de mon côté, je n'ai pas connu ce mauvais temps cette année puisque je ne suis pas allée ds l' Ouest américain (un autre projet est en cours pour novembre). Note que connaitre le déluge 2 années consécutives aux mêmes dates (et devoir renoncer 2x de suite à Havasupai) aurait qd même bien miné mon moral. Je suis juste en train de me demander ce que sera la météo de septembre 2015 ? 
Bon retour chez toi! | | | À: Twachi06 · 12 septembre 2014 à 22:08 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager En effet et ça ne prendra pas des mois non plus. En attendant, ben oui il y a détours qui sans doute permettront d'autres intéresantes découvertes. Le Las Vegas Sun est d'ordinaire bien informé.
Mais la grande question métaphysique ici c'était que sera la météo pour la même région, pas dans trois jours, ni dans cinq mais bien pour l'an prochain à pareille date!!!
Et c'est sans compter l'autre catastrophe appréhendée qu'à pareille date l'an prochain l' "accès aux terres publiques ne serait plus gratuit".
Une catastrophe n'attend pas l'autre. | | | À: Fabricia · 12 septembre 2014 à 22:14 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonjour Fabricia,
Merci pour ce petit mot, venons d'arriver sur Atlanta après un vol depuis Las Vegas très secoué et même plus que cela, Françoise est malade!! Espérons que le prochain sera meilleur. Ok pour une rencontre sur Paris avant notre départ de mi-novembre. A bientôt. Gérard | | | À: Bastinj · 12 septembre 2014 à 22:17 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 1 151 affichages · Partager Bonjour l'ami,
Ben moi ce qui m'intéresse maintenant c'est la météo de demain en France, pour septembre 2015 je pense que je serai aussi sous les déluges en Amérique centrale sud, nous verrons bien  . Bon courage. Gérard | | | À: Vilcanota · 12 septembre 2014 à 22:18 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 1 148 affichages · Partager Hello Gérard!
Françoise a été malade à cause des turbulences? Tu penses que ça a à voir avec Norbert ? 
Pascale | | | À: Bluemesa · 12 septembre 2014 à 22:38 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 1 135 affichages · Partager Si je comprends bien, Anheuser-Busch a choisi Crested Butte pour y organiser un événement publicitaire et n'a pas hésité à repeindre Elk Avenue en bleu... | | | À: Kashtin · 13 septembre 2014 à 0:39 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 1 116 affichages · Partager Tout a fait....mais tout est remis en etat comme avant (aux frais de Anheuser, Crested- Butte n a rien depenser)....c etait tres bien realiser, Elk ave en bleu etait superbe....tout a ete tip top....et ils ont payer en plus $ 1 millions de dollars cash a la ville (cette campagne de pub a un budget deplus de....$ 100 millions Us dollars)
| | | À: Néfer · 13 septembre 2014 à 7:16 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 1 092 affichages · Partager Salut Nefer,
Et c'est sans compter l'autre catastrophe appréhendée qu'à pareille date l'an prochain l' "accès aux terres publiques ne serait plus gratuit". Une catastrophe n'attend pas l'autre.
Bien sur, tout ça sans parler de la parité euro dollar  ! | | | À: Néfer · 13 septembre 2014 à 7:38 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 1 084 affichages · Partager Mais la grande question métaphysique ici c'était que sera la météo pour la même région, pas dans trois jours, ni dans cinq mais bien pour l'an prochain à pareille date!!!
ah c'est sûr que quand on fait des balades à dos de mule la météo est un poil moins source de stress... Et quand on fait des milliers de km en moins pour se rendre sur son lieu de vacances, et donc autant de sous en moins en jeu, aussi ! | | | À: Itat · 13 septembre 2014 à 13:52 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 1 036 affichages · Partager Bonjour, 20cm de neige à Rapid City | | | À: Kashtin · 13 septembre 2014 à 14:18 Re: Inondations dans l' Utah et le Nevada Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 1 022 affichages · Partager Bonjour Pascale, Nous voici rentrés après un second vol plus que parfait sur le 777-300-ER de AF. 4 heures de très grosses secousses et des malades à la pelle dont ma moitié sur le vol précédent. Je ne sais pas si c'est Norbert qui faisait l'imbécile ou si c'est le pilote qui s'ammusait mais oui cela nous a bien secoué. Bon courage. Gérard | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |