Salut
je vis ici depuis 9 mois, et effectivement il y a eu de très grosses inondations pendant l'été, saison des pluies, mais on n'en entend plus parler et je pense que c'est terminé.
Il y a eu effectivement une grosse épidémie de dengue, et je pense également que ça doit être terminé, de toute façon dans ces régions là il faut prendre des précautions, un bon repelente à moustique est indispensable!!!
Le parc Kempf je ne connais pas mais la seule chose que je sais c'est justement que c'est difficile d'acces, mais avec du temps ça doit être tout à fait faisable.
Bon voyage!