|  |  |
 | | | | Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Philgbo · 5 octobre 2011 à 16:36 · 57 photos 1 049 messages · 103 participants · 114 990 affichages | | | | À: Clavdia · 5 novembre 2011 à 17:25 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 841 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 691 affichages · Partager Vu la gravité de la situation à Bangkok, je trouve vos petites querelles personnelles du plus mauvais effet. Concentrez-vous sur ce qui se passe plutôt que de vous affronter dans des joutes oratoires qui n'apportent strictement rien au sujet. 
Y a pas de querelle personnelle;
y a d'un côté un membre qui lit tout ce qu'il peut trouver sur le sujet afin que tous les autres (membres) puissent se faire leur opinion, c'est moi
et de l'autre un membre qui défend sa petite chapelle, le village gaulois entouré par les flots en furie mais toujours au sec grâce aux hélices des bateaux qui renvoient l'eau chez les voisins..., c'est l'autre.
Je dis aussi, j'écris même que l'autre, il va falloir qu'il fasse amende honorable par rapport aux innombrables messages dans lesquels il a écrit: venez à moi, les petits touristes, y a pas de danger à Bangkok...
Faut qu'il arrête le lao-lao, ça fait des dégâts incroyables...  | | | À: Bababobito · 5 novembre 2011 à 17:27 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 842 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 680 affichages · Partager Y a pas de querelle personnelle;
Non ? En tout cas pour mettre de l'huile sur le feu, tu es bien là ! | | | À: Bababobito · 5 novembre 2011 à 17:28 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 843 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 676 affichages · Partager Faut qu'il arrête le lao-lao, ça fait des dégâts incroyables...  
Thuan ne boit pas et ne fume pas.
Revenons au sujet ce sera mieux. | | | À: Bababobito · 5 novembre 2011 à 17:29 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 844 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 674 affichages · Partager TE CASSE PAS la tête bababobo, thuan a encore frappé: il a fait appel à ses groupies..et crois-moi il a encore pleurniché aux grandes instances qui vont pas tarder à effacer les messages qui plaisent pas au batelier. Il a bien changé le gars..il n'était pas ainsi il ya..trente ans | | | À: Barbot · 5 novembre 2011 à 17:49 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 845 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 637 affichages · Partager Revenons au sujet ce sera mieux.
Ce serait mieux, on se croierait chez les muppet show.......... | | | À: Zenshua · 5 novembre 2011 à 17:53 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 846 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 628 affichages · Partager Ce serait mieux, on se croierait chez les muppet show..........
   + 2 | | | À: Sangsue · 5 novembre 2011 à 17:57 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 847 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 623 affichages · Partager Apparement, le post subit une autre forme d'inondation......
Bref, j'etais a Bangkok l an passé, et j 'y retourne d ici 3 semaines... Mais lorsque l on voit les l'etat des lieux cette année, (les images sont choquantes lorsque l on reconnait les lieux), il m'apparait quasi irrespectueux d'imaginer y aller pour du "tourisme"! J'me voit mal dans un 4x4 bien au sec avec tous ces pauvres gens qui se sentent laché par leur gouvernants. En espérant que les flots libèrent vite les thais.....
De mon point de vue, rien d'autre a faire que....Wait and see... | | | À: Sangsue · 5 novembre 2011 à 17:57 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 848 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 623 affichages · Partager Il a bien changé le gars..il n'était pas ainsi il ya..trente ans 
Tu le connaissais il y a 30 ans?  Parce qu'Internet n'existait pas encore    | | | À: Boumbastic · 5 novembre 2011 à 18:03 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 849 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 613 affichages · Partager Il a bien changé le gars..il n'était pas ainsi il ya..trente ans 
Tu le connaissais il y a 30 ans?  Parce qu'Internet n'existait pas encore    
Bonjour Boumboum,
sérieusement, je le connais bien..en vrai. je n'ai aucune animosité envers lui, je trouve tout simplement qu'il exagère un peu. | | | À: Sangsue · 5 novembre 2011 à 18:14 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 850 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 601 affichages · Partager je n'ai aucune animosité envers lui, je trouve tout simplement qu'il exagère un peu.
On exagère tous un peu sur le net, c'est aussi pour donner un peu de relief a ce qu'on peut y dire. Comme disait un ami:" si j'exagère un peu c'est juste pour faire passer le message" | | | À: Thuan · 5 novembre 2011 à 23:20 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 851 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 483 affichages · Partager Thuan, toi qui me traites de menteur quand je parle de corruption à tous les étages
comme tu mentionne mon nom je me permettrais de demander ou j'ai dit le mot menteur ? ou c'est encore sortie de ton imagination débordante ? en plus je te ferais remarquer que tu est hors sujet, dans un moment grave.. et il y a également l'outil prive..
TOUT Bangkok soit sous les eaux.
Petite démonstration de ton imagination.. es que avoir 20centimetres voir 50 voir 1 mettre par endroit est être.. sous les eaux ? le mieux est de venir donner un coup de main.. au lieux de dire des exagérations.. (continuelles)
J'arrive cette semaine, j'amène mes bottes Aigle ? | | | À: Sheilavrai · 6 novembre 2011 à 0:57 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 852 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 455 affichages · Partager J'arrive cette semaine, j'amène mes bottes Aigle ?
Si elles volent...
Sinon, amenez plutôt la tenue "intégrale" (j'ai oublié le nom) qui inclut les deux jambes et remonte jusqu'à mi-poitrine qu'on met l'hiver pour pêcher la crevette en Bretagne !
Avantage, en plus çà peut protéger des serpents...
Sinon, sérieusement, la situation EMPIRE à Bangkok, et OUI, on est "sous les eaux" dès que "les flaques" se sont jointes en énorme mare ! (en tous cas, c'est pas dessus !)
Les chantres de la destruction vont être satisfaits lorsque toutes les industries, commerces et sources de revenus du pays seront inondées...

NB: Pendant ce temps, le PM découvre que SM le Roi a depuis 30 ans prévu ces catastrophes, et proposé des moyens pour en prévenir les plus graves... www.nationmultimedia.com/...ice-PM-30169182.html | | | À: Clavdia · 6 novembre 2011 à 1:07 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 853 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 450 affichages · Partager Tout a été mis en place par le gouvernement pour protéger la Bangkok riche, la bourses, les infrastructures touristiques, l'administration, au détriment de la population des quartiers pauvres en érigeant des digues pour empêcher l'eau de s'écouler normalement.
Désolé, votre rêve n'est pas le bon !!!!
L'eau s'écoule "normalement" du haut vers le bas et DANS LES RIVIERES ET LES FLEUVES pour les gros volumes... (L'eau REMPLIT "LES TROUS" du relief, quelle que soit la couleur politique (ou la "richesse" !) des gens qui y habitent !)
Lorsque les voies d'eau "normales" débordent, c'est parce que leur débit n'est pas suffisant et que LES DIGUES NE SONT PAS ASSEZ HAUTES !
Se protéger en érigeant des digues EST NORMAL ET NATUREL, de tous temps l'humanité a agi de cette façon, sans demander l'avis de votre Comité Central !
Si vous pouviez éviter de ressasser votre idéologie, on se porterait mieux, ce qui est nécessaire en Thaïlande c'est la SOLIDARITE !
Merci
| | | À: MengWan · 6 novembre 2011 à 2:12 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 854 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 418 affichages · Partager Sinon, amenez plutôt la tenue "intégrale" (j'ai oublié le nom) qui inclut les deux jambes et remonte jusqu'à mi-poitrine qu'on met l'hiver pour pêcher la crevette en Bretagne !
Avantage, en plus çà peut protéger des serpents...
Des waders... | | | À: RPa · 6 novembre 2011 à 2:36 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 855 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 407 affichages · Partager | | | À: Barbot · 6 novembre 2011 à 3:28 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 856 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 392 affichages · Partager Faut qu'il arrête le lao-lao, ça fait des dégâts incroyables...  
Thuan ne boit pas et ne fume pas.
Revenons au sujet ce sera mieux.
+ 1000 Vraiment à la limite de la nausée ces polémiques nombrilistes et reflextions dignes de la maternelle

12' pour ne pas oublier:
| | | À: Obeoandpai · 6 novembre 2011 à 6:10 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 857 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Le BP annonce que Chatuchak est ouvert aujourd'hui, dimanche.
Bonne journée
PS : répondu à la dernière personne du sujet, pas spécialement Tokara | | | À: MengWan · 6 novembre 2011 à 7:07 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 858 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 343 affichages · Partager Tout a été mis en place par le gouvernement pour protéger la Bangkok riche, la bourses, les infrastructures touristiques, l'administration, au détriment de la population des quartiers pauvres en érigeant des digues pour empêcher l'eau de s'écouler normalement.
Désolé, votre rêve n'est pas le bon !!!!
L'eau s'écoule "normalement" du haut vers le bas et DANS LES RIVIERES ET LES FLEUVES pour les gros volumes... (L'eau REMPLIT "LES TROUS" du relief, quelle que soit la couleur politique (ou la "richesse" !) des gens qui y habitent !)
Lorsque les voies d'eau "normales" débordent, c'est parce que leur débit n'est pas suffisant et que LES DIGUES NE SONT PAS ASSEZ HAUTES !
Se protéger en érigeant des digues EST NORMAL ET NATUREL, de tous temps l'humanité a agi de cette façon, sans demander l'avis de votre Comité Central !
Si vous pouviez éviter de ressasser votre idéologie, on se porterait mieux, ce qui est nécessaire en Thaïlande c'est la SOLIDARITE !
Merci

c'est sur quand tu vois le nombre de zones industrielle et multinationnal sous les eaux, ils protegent les riches;p qu'ils laissent inonder l'aeroport par solidariter ? ou couler le pays j'adores ce genre de commentaire....
bien triste en tout cas les dernier chiffres font etat de 506 morts,2 disparus, 3.1 millions de personnes toucher dans 25 province... bilan tres lourd et sur le plan econnomique ca va etre tres dur pour enormement de familles cette fin d'annee et l'annee prochaine... | | | À: Happysoul · 6 novembre 2011 à 7:26 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 859 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 746 affichages · Partager Le BP annonce que Chatuchak est ouvert aujourd'hui, dimanche.
bonjour très bonne nouvelle ce qui démontre que sa baisse..dans le nord de bkk par contre thonburi taling chang est très touchée.. le marche de bankae est fermée 40 centimetres.. yang weng yai ouvert.. a ce dimanche | | | À: Asiawis · 6 novembre 2011 à 7:28 Re: Inondations (encore) en Thaïlande (début octobre 2011) Message 860 de 1 049 · Page 43 de 53 · 1 715 affichages · Partager  trois milions de personnes sous leau.....
le 15 Novembre c est la rentré des classes... crois tu qu il faut payer les 4 millies thai baht pour le prochain semestre????
pour le moment ma fille n a pas de réduction a nakonsawan....le 15 ce n est que dans une dizaine de jour.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |