Bonjour
Nous avons voyagé 2 femmes seules et avons parcourus Phom Penh en long et en large, de jour comme de nuit et aucun problème, des rues sombres, des marchés locaux aux allées étroites avec que des locaux, aucun souci!!C'est le manque de chance, il est vrai, comme dans tout pays pauvre, il faut mettre a l'abri, ce qui sont pour eux des richesses, téléphone, argent etc...
Jamais nous n'avons été accostées, ni sollicitées et pourtant nous rentrions de nuit a notre guest house sans aucune appréhension, alors que nous avions sur nous, nos papiers et argent.Nous allions dans des petits restaus typiques et locaux ou les gens nous regardaient, l'air de dire mais que font elles là!!!et la convivialité prenait le dessus! l'échange entre peuple différent mais tellement identique !!!Un être humain est un être humain, nous y retournerons sans aucune appréhension
Vivez cool et ouverts aux autres et tout se passera bien Quelle richesse de découvrir autre chose !!!
Mireille