Salut Claude et les autres de la rubrique,
je suis super convaincu qu'effectivement on nous fait flipper et que finalement c'est top.
cela me fait penser à ma visite en
Turquie à l'époque du film Midnight Express..... nos potes et familles nous disaient tarrés et on a eu de supers contacts.
Néanmoins, par rapport à pas mal d'entre vous je ne vais pas voyager en sac à dos et/ou bus mais avec mon propre véhicule 4x4 des
USA/
Canada/
Mexique et
Amérique Centrale.
Et là encore une fois on nous dit que très vite on (2 adultes et 3 enfants de 7 à 15) on va rapidement se trouver à poils au bord de la route et notre véhicule volé.
Ce qui serait pas forcément top avec tout le matos à l'intérieur.
Merci pour vos conseils et expériences..... aussi si vous connaissez des assurances pour véhicules privés (RC, Casco, Vol etc.)
Ciao
Alain