 |  |  |
 | | | | | À la recherche de l'insolite Harlaut · 17 septembre 2008 à 22:30 · 60 photos 148 messages · 25 participants · 20 591 affichages | | | | À: Harlaut · 6 octobre 2008 à 18:48 Re: À la recherche de l'insolite Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 2 027 affichages · Partager ... l'ai pas fait exprès :
www.strange-insolite.com/...riot-trop-lourd.html
... dans le même genre, j'en ai une autre aussi :
... il faut dire qu'avec ce qu'il trimballe, lui aussi...... tu avoueras qu'il y a des coïncidences troublantes ! 
... la boucle est bouclée, non ?
... allez vas-y : dis-moi que c'est du réchauffé ! | | | À: Maitairoa · 7 octobre 2008 à 13:47 Re: À la recherche de l'insolite Message 42 de 148 · Page 3 de 8 · 1 982 affichages · Partager Bonjour Michel,
Bienvenu au club de l'insolite... Ici tout est simple, et on rit de bon coeur sans retenue et sans ressentiment.
Ne t'attends pas à ce qu'on te reproche de publier cette photo insolite, même pour la cinquième fois, d'ailleurs c'est presque devenu une signature, et en plus tu colles parfaitement au sujet.
Le site que tu nous indiques en copier-coller, je viens de découvrir son contenu qui passe par de bonnes blagues, des photos insolites et coquines, de la pub pour de jolies hôtesses, et il propose même des femmes russes... Ainsi, on s'éloigne de l'île singulière pour prendre le chemin d'un autre espace entouré d'eau, l'île de la tentation.
Michel | | | À: Harlaut · 8 octobre 2008 à 10:30 Re: À la recherche de l'insolite Message 43 de 148 · Page 3 de 8 · 1 931 affichages · Partager ça serait quand même plus sympa de voir des photos de membres prises en voyage que les photos que l'on reçoit tous par E-mail et que l'on connait par coeur ! Ce n'est que mon humble avis ! | | | À: Boumbastic · 8 octobre 2008 à 15:47 Re: À la recherche de l'insolite Message 44 de 148 · Page 3 de 8 · 1 915 affichages · Partager Bonjour, tous! Excellentes, vos photos!  Et quel plaisir de rencontrer un peu de bonne humeur sur le forum!!!  J'ajoute une contribution modeste mais qui m'a fait rire...prise en juillet dernier en Egypte. L'autobus pour dromadaires... A mon avis, les malheureux allaient droit à la marmite infernale...je ne connais pas le temps de cuisson mais... Image attachée: | | | À: Marieposte · 9 octobre 2008 à 10:54 Re: À la recherche de l'insolite Message 45 de 148 · Page 3 de 8 · 1 876 affichages · Partager | | | À: Harlaut · 10 octobre 2008 à 10:58 Re: À la recherche de l'insolite Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 1 830 affichages · Partager un souvenir des souks de Jerusalem Est (photo sur des T-shirts disponibles à la vente), photo prise été 2007. Les palestiniens sont remplis d'humour (bien qu'avec une vue partiale). Ils représentaient aussi Bush avec des bigoudis de juif orthodoxe et Poutin avec le keffieh. Actuellement, je crois qu'ils représenteraient Sarko et Bush en tenue de juif orthodoxe "bras dessus, bras dessous".
PS: il est pas mimi notre président ? Image attachée: | | | À: Lavinçoune · 10 octobre 2008 à 19:36 Re: À la recherche de l'insolite Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 1 789 affichages · Partager  Oui, on dirait un père Noël prêt à faire des cadeaux aux petits enfants que nous sommes !!!!! | | | À: Arrawak · 10 octobre 2008 à 21:09 Re: À la recherche de l'insolite Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 1 778 affichages · Partager Dans un registre plus comique Sous les cocotiers, farniente à la plage Fort Cochin Kerala ( Inde)
Eric Image attachée: Photo postée par le membre Mékong. | | | À: Mékong · 10 octobre 2008 à 21:39 Re: À la recherche de l'insolite Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 2 081 affichages · Partager à croire que les vaches frenchies sont plus timorées que leurs frangines sacrées-ment flemmardes! | | | À: Glatch · 11 octobre 2008 à 8:44 Re: À la recherche de l'insolite Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 2 059 affichages · Partager Bonjour, j'apporte une nouvelle pierre: La qualité de la photo est moyenne mais la voiture à contre-sens sur l'autoroute est réelle... (A la sortie de Damas, Syrie)
Pierre | | | À: Pierre · 11 octobre 2008 à 13:23 Re: À la recherche de l'insolite Message 51 de 148 · Page 3 de 8 · 2 022 affichages · Partager ah ah! chacun fait de temps à autre une expérience déroutante!
Ailleurs qu´en Syrie, dans le sud de la France, il faut faire attention aux moutons volants | | | À: Glatch · 11 octobre 2008 à 13:32 Re: À la recherche de l'insolite Message 52 de 148 · Page 3 de 8 · 2 017 affichages · Partager L'image ne s'affiche pas ! | | | À: Pierre · 11 octobre 2008 à 15:26 Re: À la recherche de l'insolite Message 53 de 148 · Page 3 de 8 · 2 007 affichages · Partager Enfin c'est peut-être bien parceque flikr.fr est censuré ici. En tous cas, je ne la vois pas... Pierre | | | À: Pierre · 11 octobre 2008 à 16:51 · Modifié le 11 oct. 2008 à 17:23 Re: À la recherche de l'insolite Message 54 de 148 · Page 3 de 8 · 1 997 affichages · Partager Moi je la voit très bien, je la mets en photo attachée si miss Glatch le permet bien sur  C'est peut-être la sécurité trop haute sur votre navigateur Image attachée: | | | À: Boumbastic · 11 octobre 2008 à 17:12 Re: À la recherche de l'insolite Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 1 991 affichages · Partager  Merci, je l'ai maintenant ! Les Emirats censurent le site flikr.fr Effectivement, les moutons volants...  Pierre | | | À: Boumbastic · 11 octobre 2008 à 20:49 Re: À la recherche de l'insolite Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 1 976 affichages · Partager Moi je la voit très bien, je la mets en photo attachée si miss Glatch le permet bien sur 
Merci Mister Boumbastic!
j´allais justement m´enquérir de la date de la dernière visite de Pierre chez l´ophtalmo... et lui proposer d´emprunter la paire d´engins que tu as sur le pif.. mais je constate que le problème vient d´"ailleurs"...
Tout est au poil désormais (sans rapport avec ta chevelure) | | | À: Glatch · 12 octobre 2008 à 12:49 Re: À la recherche de l'insolite Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 1 941 affichages · Partager Merci | | | À: Pierre · 12 octobre 2008 à 22:02 Re: À la recherche de l'insolite Message 58 de 148 · Page 3 de 8 · 1 910 affichages · Partager Merci 
salut Pierre,
ben à vrai dire, c´est surtout Boumbastic qui a fait le job.
Mais alors, si les Emirats te sucrent Flickr, tu n´as donc pas pu voir ma vache basque effarée...
Tant pis de va... (nul le jeu de mot mais je n´ai pas pu m´empécher) | | | À: Harlaut · 12 octobre 2008 à 22:41 Re: À la recherche de l'insolite Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 1 902 affichages · Partager ...et après ça!!! vous vous plaignez de votre boulot!!! Image attachée: | | | À: Williama · 13 octobre 2008 à 9:36 Re: À la recherche de l'insolite Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 1 873 affichages · Partager Williama,
rassure moi... dis moi que c´est un photo-montage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |