 |  |  |
 | | | | | À la recherche de l'insolite Harlaut · 17 septembre 2008 à 22:30 · 60 photos 148 messages · 25 participants · 20 593 affichages | | | | À: Arrawak · 19 octobre 2008 à 20:37 Re: À la recherche de l'insolite Message 81 de 148 · Page 5 de 8 · 1 803 affichages · Partager Si ton ordi est sous XP avec une bonne carte graphique ça ne devrait pas poser de pbl.... S' il est sous Vista c'est la m..... et je ne sais pas faire...
Bonne soirée... | | | À: Archimade · 20 octobre 2008 à 0:57 Re: À la recherche de l'insolite Message 82 de 148 · Page 5 de 8 · 1 784 affichages · Partager J'apporte ma contribution !
Photo 1 : la semaine derniere à Montréal, pub pour un cabaret ! Photo 2 : Je pense que c'est sur le Boulevard "Cambronne" à Bodrum, mais je n'en suis pas sûr !!!
NILSOU. Images attachées: Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. | | | À: Glatch · 20 octobre 2008 à 12:39 Re: À la recherche de l'insolite Message 83 de 148 · Page 5 de 8 · 1 768 affichages · Partager  Je vois Glatchounette, tu es la plus fortiche en âneries...................Non, je rigole comme on dit chez moi, ce n'était qu'un mauvais jeu de mots. | | | À: Archimade · 20 octobre 2008 à 12:50 Re: À la recherche de l'insolite Message 84 de 148 · Page 5 de 8 · 1 764 affichages · Partager  Pas grave, si on clique deux fois sur mon âne, on le voit en un peu plus grand............. Je ne fais pas le concours avec Glatch, elle en a mis deux. | | | À: Arrawak · 20 octobre 2008 à 12:51 Re: À la recherche de l'insolite Message 85 de 148 · Page 5 de 8 · 1 762 affichages · Partager Y a pas que Nilsou qu´est insolent avec le gros mot de sa deuxième photo. Y a Arrawakounet et ses jeux de mots qui enflamment le forum! Heureusement que ma fille est privée d´ordi cette semaine... | | | À: Glatch · 21 octobre 2008 à 18:40 Re: À la recherche de l'insolite Message 86 de 148 · Page 5 de 8 · 1 703 affichages · Partager  elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée. un cadeau pour elle deux lapins jumeaux Image attachée: Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 22 octobre 2008 à 12:14 Re: À la recherche de l'insolite Message 87 de 148 · Page 5 de 8 · 1 682 affichages · Partager  elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée.
Pas besoin de te fatiguer Arrawak, les services sociaux allemands ont déjà été alertés de la maltraitance de Charlotte. voyageforum.com/...e%20etrange;#1475594
| | | À: Douya · 22 octobre 2008 à 12:53 Re: À la recherche de l'insolite Message 88 de 148 · Page 5 de 8 · 1 675 affichages · Partager  J'avais pas vu çà!!!!! dommage que la discu soit fermée !!!! Mais cette dénonciatrice suisse, pire que moi | | | À: Arrawak · 22 octobre 2008 à 13:56 Re: À la recherche de l'insolite Message 89 de 148 · Page 5 de 8 · 1 663 affichages · Partager  elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée. un cadeau pour elle deux lapins jumeaux
Arrawakounet,
comme te le dit ma copine Douya, exploite donc ton énergie à d´autres tâches plus nobles que la dénonciation (épeler ton nom en chinois pour l´obtention d´un visa par exemple !).
Ma fille est punie pour une simple raison : lorsque la maitresse lui a demandé, comme à tous les élèves de sa classe, de s´exprimer à l´oral et de décrire les loisirs favoris de ses parents, elle a répondu que sa mère adorait rester plantée des heures devant la télé avec un verre de vin ou surfer sur internet !
Douya, ma chère, quelle émotion en relisant le message de notre douce et tendre SeniorCH et en replongeant dans l´ambiance loufoque du « peuple étrange »... | | | À: Glatch · 22 octobre 2008 à 18:32 Re: À la recherche de l'insolite Message 90 de 148 · Page 5 de 8 · 1 630 affichages · Partager  si elle a dit la vérité, tu n'as pas le droit de la punir. Et je lui offre un cheval, puisque je n'ai pas eu de remerciements pour mes lapins jumeaux. Ceux qui aiment le meilleur ami de l'homme seront ravis Et il faut lui donner un nom. Image attachée: Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 22 octobre 2008 à 20:22 Re: À la recherche de l'insolite Message 91 de 148 · Page 5 de 8 · 1 618 affichages · Partager Arrawak, peu importe si elle dit la vérité ou non! Il en va de ma réputation dans le village. Elle sait tout à fait raconter des histoires quand ça l´arrange, elle n´avait qu´à dire que quand je ne suis pas de jardinage, c´est que je me confesse ou que je déclame du Hölderlin à son père... Suite à ton plaidoyer, je lui ai montré tes lapins et ton dada. Elle te remercie. | | | À: Glatch · 23 octobre 2008 à 10:10 Re: À la recherche de l'insolite Message 92 de 148 · Page 5 de 8 · 1 593 affichages · Partager Bonjour Glatch 
En Corée du Nord ils n'ont pas encore trouvé le moyen de faire pousser des carottes à 0% de MG.................et voilà le résultat....  .................. Bonne journée à toi... | | | À: Archimade · 23 octobre 2008 à 10:29 Re: À la recherche de l'insolite Message 93 de 148 · Page 5 de 8 · 1 578 affichages · Partager Salut Archimade,
dis-donc en le préparant à la moutarde celui-là, il y a de quoi faire une rencontre VF à Paris et Ile de France!!!! | | | À: Glatch · 23 octobre 2008 à 10:39 Re: À la recherche de l'insolite Message 94 de 148 · Page 5 de 8 · 1 573 affichages · Partager ... beaucoup risqué à mon sens...... imagine un instant que parmis eux certains nous posent un lapin.... qu'est-ce qu'on ferait de tout ça ???? | | | À: Archimade · 23 octobre 2008 à 12:44 Re: À la recherche de l'insolite Message 95 de 148 · Page 5 de 8 · 1 553 affichages · Partager  bonjour la grosseur des crottes quand il se promène en liberté dans la maison!!!!! Magnifique ce lapin, trop mignon pour être mangé, on le garde comme mascotte | | | À: Glatch · 23 octobre 2008 à 12:49 Re: À la recherche de l'insolite Message 96 de 148 · Page 5 de 8 · 1 547 affichages · Partager  charlotte étant la digne fille d'Achille, et d'une killeuse d'iceberg, il me semble qu'elle a de qui tenir......................... | | | À: Glatch · 23 octobre 2008 à 15:59 Re: À la recherche de l'insolite Message 97 de 148 · Page 5 de 8 · 2 057 affichages · Partager notre douce et tendre SeniorCH
Bonsoir,
Hé ! En général c'est après leur mort qu'on dit du bien des gens ! 
Danielle | | | À: SeniorCH · 23 octobre 2008 à 17:17 Re: À la recherche de l'insolite Message 98 de 148 · Page 5 de 8 · 2 045 affichages · Partager oui...... mais toi comme on te sait immortelle....  .....
je n'ose à peine te demander comment tu vas Taty.....  .....
juste un petit bonjour au passage....  ..... | | | À: Pierre · 23 octobre 2008 à 17:36 Re: À la recherche de l'insolite Message 99 de 148 · Page 5 de 8 · 2 039 affichages · Partager Bonjour d' Egypte, 
Pour compléter ta photo...
Demain, c'est el goma (vendredi), les mosquées n'étant pas assez grandes, certaines rues du Caire seront fermées à la circulation pour y déployer d'immenses tapis verts (couleur de l'Islam).
Cordialement à tous.
Michel | | | À: Glatch · 23 octobre 2008 à 17:50 Re: À la recherche de l'insolite Message 100 de 148 · Page 5 de 8 · 2 034 affichages · Partager Mesa el khir, 
"J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... "
Pour vous rendre service, je peux vous rapporter un peu de natron... qui est encore utilisé par les femmes égyptiennes pour faire la lessive... Ce n'est d'ailleurs, rien d'autre, que de la lessive saint-Marc. 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |