reee ds le quartier que je vous ai precedement nommé légions sont les tours opérateurs pour le
Cambodge, mais tout dépend par ou vous rentrerez au pays si vous vous y rendez en car compter environ 6h éviter de partir le soir sinon vous arriverez au petit matin et le poste frontière sera fermée

vous serez obligé de passer la nuit en
Thaïlande et la ils vous attendent pour vous essorez

pour vos visa faites les a la frontière moins cher qu'a l ambassade cambodgienne de
Paris (et oui il faut bien qu'ils vivent ses pauvres diplomates

grrrr) mais a la frontière c est la foire d empoigne, (les nombreux transporteurs qui vous y attendent se frottent les mains, pour eux vous êtes l'orange a pressée)

ou prenez un visa business des le début c est 5 a 10 dol plus cher mais sa vous éviteras par la suite, si vous rester? de perdre un temps précieux

youpi....vous étés au
Cambodge enfin, c est parti pour la mêlé et embrouille patience, oui je sais il fait chaud, ils sont chiants vous êtes fatigués, vous n etes pas au bout de vos peines
bon il vous reste a vous rendre ou vous desiriez aller :seam rep c est le pire c est aussi l endroit ou il y a le plus d argent donc tout le monde veut sa part, si vous avez prit le car vous aller voir le paysage et le contraste avec la
Thaïlande hihihihi (ca me rappel les
states et le
Mexique kiffe kiffe bourricot)

de la frontière on vous trimballe jusqu'à a un baraquement ou la on va vous partagé ah ah ah...
courage vous y êtes presque, après le partage équitable des touristes (et oui le commerce équitable ca vous parle).... vous voila sur la bonne route fatigués mais heureux vous allez voir je ne croyez pas qu'on pouvez rouler si lentement je crois qu'en courant a coté j aurai pu peu être le doublé ahah et oui il fo arrivé la nuit, car pendant tout le voyage on va vous dire la dangerosité de la ville pour vous emmené a leur guest house (il prevoit même une ptit halte en cas d avance)hihihi
bouche cousu ne leurs dites pas que vous avez un ami la bas sinon vous ne sortirez pas de la baraque de transite alors chuttt
YOUPI vous êtes rendu votre pote vous attend hihihi je deconne comment voulez vous il sait pas qu elle bus vous avez prit, alors vous prenez vos bagages et fissa vous prenez un touk touk (pardon un taxi bon le truc avec trois roue que t as jamais vu en
France)

et vous rendez a l adresse qu'il vous a lâché........et cool il est la vous êtes mort mais entier, bon il vous reste plus qu'a prendre une chambre..vous laver et diner........il est pas cool Manu ca s est relativement bien passer non ?....de toute manière j assure pas le SAV mdrrrr
pour Sianouk c est une autre histoire........je vous la raconterais plus tard car moi aussi la je fatigue
PS: vos chien OUBLIER faites les venir plus tard, quand vous serez installés sinon ca va être un cauchemar et rappelez vous qu'on mange les chiens la bas et que c est la crise.....bon en cas de blême vous mourrez pas de faim hihihi........ooohhh je deconne Medor aux pieds XD
bon voyage les amis.................ciaoooo