qui n'a peut-être pas vu qu'il était dans une rubrique dédiée à la photographie
Ne prends pas la mouche, le sujet va être recadré... il faut juste être patient sur VF...
Il y en a quelques-uns dans le genre, qui mixent aisément photographie, carnets de voyages et pensées de voyageurs, et qui passent occasionnellement par là, juste par hasard

, simplement pour manifester leur mécontentement, et en général aussitôt avant d'aller butiner sur une autre rubrique (et plus de polémique si affinités

), quand ils voient qu'il n'y a plus rien à polémiquer ici...

Mais on ne va pas quand même pas mettre de contrôle des migrants des autres rubriques, aux frontières de la rubrique photo !