|  |  |
 | | | | Dauphin0888 · 24 novembre 2012 à 17:57 10 messages · 4 participants · 1 128 affichages | | | | bonjour je pars en février en thailande et je voudrais allé a bangkok, puket et savoir un audre endroit qui vaut vraiment la peine de s'y rendre | | | Vu votre enthousiasme j'ai presque envie de vous recommander Pattaya... | | | Et investir dans un guide genre LP peut-être ? Même d'occase. | | | J'ai regardé un peu Pattaya. Vous vous croyer que c'est bien de faire Phuket et PattAya ou un des deux, car on ma dit d'aller voir aussi chiang mai, bangkok et j'ai 16jours sur place.

Soit vous suivez les conseils de "on ma dit d'aller voir" (sic) soit vous suivez le conseil avisé et pertinent de Beautoucan... Perso moi je sais ce que je ferais... | | | Non, on n'a pas trop eu besoin de faire Phi Phi   
Et Bangkok, ma foi, fallait bien "boucler la boucle". En plus, c'est vrai, arrivée obligée à BKK, et derniers jours à BKK pour le shopping. Logique, non ? | | | Logique, non ? 
Implacable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 092 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |