| Intérêt de dire que l'on est déjà venu dans le pays? Torrens1988 · 13 mai 2015 à 1:13 5 messages · 3 participants · 413 affichages | | | | 13 mai 2015 à 1:13 Intérêt de dire que l'on est déjà venu dans le pays? Message 1 de 5 · 413 affichages · Partager bonjour
simple curiosité :
pour certains pays : lors de la demande de visas au consulats sur le formulaire a remplir : on demande parfois, si on est déja venu dans le pays
quel est l intéret ? cela est il vérifié ?
si on vient de refaire un nouveau passeport : aucune inscription dessus, donc impossible de savoir si on est déja allé dans le pays !
merci de m éclairez | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Torrens1988 · 13 mai 2015 à 10:35 Re: Intérêt de dire que l'on est déjà venu dans le pays? Message 2 de 5 · 373 affichages · Partager Il faut toujours dire la vérité. | | | À: Torrens1988 · 13 mai 2015 à 10:41 Re: Intérêt de dire que l'on est déjà venu dans le pays? Message 3 de 5 · 371 affichages · Partager Je ne vois pas ou est le problème de dire que l'on est déjà venu, dès l'instant ou cette venue était totalement légale et s'est déroulée sans incident et même s'il y avait eu un souci ! Bonne journée. | | | À: Evajules · 13 mai 2015 à 11:21 Re: Intérêt de dire que l'on est déjà venu dans le pays? Message 4 de 5 · 367 affichages · Partager salut
je dis la vérité, aucun soucis la dessus
ma question : était plutot pourquoi ce genre de question ? | | | À: Torrens1988 · 13 mai 2015 à 11:29 Re: Intérêt de dire que l'on est déjà venu dans le pays? Message 5 de 5 · 363 affichages · Partager Ma réponse ne te concernait pas particulièrement, s'était un avis général. Maintenant, pourquoi poser ce type de question ? je l'ignore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |