| Intérêt du pass interrail en Europe? Artman75 · 7 juin 2006 à 12:00 2 messages · 2 participants · 1 849 affichages | | | | 7 juin 2006 à 12:00 Intérêt du pass interrail en Europe? Message 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Salut!
Je compte faire la Croatie, Tchéquie, Hongrie, Pologne au mois d'août (2-3 semaines) Est ce vraiment intéressant de prendre le pass interrail? On le rentabilise rapidement ou pas ? Parce que je me demande si ce n'est pas mieux de prendre un billet de train quand j'ai envie de partir d'un endroit, c'est peut être moins cher à la fin. Je ne sais pas si le train est cher dans ces pays la !
Merci pour vos réponses | | | À: Artman75 · 5 juillet 2006 à 11:29 Re: Intérêt du pass interrail en Europe? Message 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager bah si t'as le temps tu compares... Ca va dépendre des km que tu dois faire, l'espacement de tes voyages, le style de train.
Mais généralement c'est super rentable ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |