Bozzio · 25 mai 2009 à 7:33 6 messages · 3 participants · 1 730 affichages | | | | 25 mai 2009 à 7:33 Intérêt de Slot Canyons Page? ( Etats-Unis) Message 1 de 6 · 1 726 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut Slot Canyons comparé à Antelope Canyon?
Cheers
Bozz | | | À: Bozzio · 25 mai 2009 à 21:14 Re: Intérêt de Slot Canyons Page? ( Etats-Unis) Message 2 de 6 · 1 660 affichages · Partager Bonjour, "Slot Canyon" est le nom générique donne à ce type de Gorges. Antelope Canyon est donc aussi un "slot Canyon"... Peux-tu préciser à quel autre Gorge tu fais référence? | | | Water Holes Canyon, Secret Canyon. je crois que c'est organisé par Slot Canyons Hummer adventure. certains disent que c'est plus spectaculaire qu' Antelope Canyon? | | | À: Bozzio · 26 mai 2009 à 10:39 Re: Intérêt de Slot Canyons Page? ( Etats-Unis) Message 4 de 6 · 1 591 affichages · Partager Je compte faire Antelope Canyon et Water holes canyon, donc on verra bien. Je donnerais mon avis si ca vaut le coup. RDV dans 1 mois et quelques jours... | | | j'y serai le 15 juin... et peut-être en septembre aussi | | | À: Bozzio · 26 mai 2009 à 19:56 Re: Intérêt de Slot Canyons Page? ( Etats-Unis) Message 6 de 6 · 1 547 affichages · Partager Je ne connais qu' Antelope Canyon. D'apres ce que j'ai pu lire. Les deux autres sont tout aussi spectaculaires. Avec la foule en moins... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |