Bonjour, nous avons passé 4 jours hors du commun avec Joël et sa compagne au mois de mars 2012.
Il nous a fait connaître les gens du village où il a construit ses bungalows, nous avons fait 2 heures de pirogue pour aller à la rencontre d'ethnies isolées dans leurs villages, c'était très loin des circuits touristiques habituels. Nous partagions les repas de la famille que Noy, la compagne de Joël nous cuisinait, il nous a emmenés dans des endroits que nous n'aurions jamais vus sans lui. C'était la fin de notre voyage de 4 semaines, et le calme et la sérénité que nous avons trouvés là-bas nous a bien reposés avant de reprendre l'avion pour la
France.
Je recommande fortement cette visite chez Joël, à condition de ne pas vouloir le confort d'un 4 étoiles.
Nous avons trouvé avec lui une certaine authenticité dans une région pas encore "polluée" par des centaines de touristes (dont je fais souvent partie, je l'avoue).
Si vous comptez aller chez lui, pourriez-vous lui apporter quelques photos que je vous enverrai par la poste, son débit internet est tellement lent qu'il ne peut en recevoir par mail.
Je vous souhaite un beau voyage et un très agréable séjour au
Laos.
Régine
Sur la photo, Joël est au premier plan, nous déjeunons dans une maison d'un village visité.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Regadal.