slt,
après un voyage organisé en car sur place, j'ai un bon souvenir de ses pyramides du soleil que l'on peut gravir à l'aide d'une corde, pour descendre beaucoup le faisaient à 4 pattes ou en rampant c'était plutot drole à voir tellement c'est raide, j'ai aimé
Mexico aussi, les petits villages pendant le parcours ou des femmes fabriquent des petits bracelets de laine et vous suivent tant que vous n'en n'avez pas acheté, une dizaine pour une poignée de dollars

euh d'euros. Quoi dire
Cancun, Ah
Cancun surtout la ballade en bateau, la couleur de l'eau et quelques petits requins parqués dans des parcs que l'on pourrait toucher. Je garde encore en tête ce payasage et la couleur de l'eau j'ai ramené du sable (d'ailleurs j'en ramène à chaque fois et quand j'ai la nostalgie j'ouvre le sac plonge mes doigts sur ce sable blond pratiquement blanc et le laisse glisser le long de ma paume, quels souvenirs!! bien agréable;

allez déguster aussi les bons haricots rouge à
Puebla!
Faites aussi un passage à
Acapulco que je n'ai pas pu voir malheureusement c'était pas prévu au programme
allez bon séjour
Madisson qui passerait sa vie à voyager si la bourse suivait.... Amitiés