Bonjour,
J'ai parcouru tout le forum et les messages sur le
Swaziland, mais je vois pas un grand enthousiasme sur ce petit royaume.
Est-il nécessaire d'y faire un arrêt ? Quels sont les spots de ce pays ?
Y-a-t-il des paysages fantastiques ? des coins reculés authentiques ? des villages ? des montagnes ? une culture intéressante ?
Bref, quels coins incontournables et sympas au
Swaziland ?