Internet pour les employés des hôtels à Cuba Ge25 · 6 décembre 2005 à 21:20 3 messages · 2 participants · 1 857 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 21:20 Internet pour les employés des hôtels à Cuba Message 1 de 3 · 1 857 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un peu me dire si les employés des hotels ont le droit d'utiliser les services internet de l'hotel à Cuba?
Si non, est-ce bien compliquer pour eux d'aller voir leurs emails ou d'en envoyés? Je crois me souvenir que c'est interdit mais je ne suis pas certaine.
Quelqu'un aurait une réponse à me fournir?
Merci | | | À: Ge25 · 6 décembre 2005 à 21:34 Re: Internet pour les employés des hôtels à Cuba Message 2 de 3 · 1 850 affichages · Partager rebonjour a toi ge j'avais oublier de te répondre.Sa dépend tjrs du lien que l'enployé a avec son boss oui il ont le droit mais il faut qu'il paie et parfois c'est trop cher pour eux mais dans leur ville il se trouve toujours un contact pour pouvoir ecrire je vais essayer que ton cubain puise t'ecrire via mon beau-frere...je sais c'est quoi | | | À: Leidy · 6 décembre 2005 à 21:44 Re: Internet pour les employés des hôtels à Cuba Message 3 de 3 · 1 838 affichages · Partager Une chance que té là toi pour me rassurer. Je ne suis pas certaine pour ton beau frere tu sais.... je ne voudrais tellement pas qu'il est du trouble a cause de moi. Mais ce que tu dit confirme se que je pensais a savoir qu'il avait internet a ciego de avila.... l'affaire c'est qu'il demeure 11 jours a l'hotel et seulement 3 jours chez lui... il est peut être encore a l'hotel. Il m'a aussi dit que si je voulais lui ecrire (par lettre) c'était plus simple d'envoyer directement ma lettre a l'hotel vu qu'il est plus souvent a cayo coco. Il m'a donner l'adresse et le tel..... et son email.
Il va me prendre pour une hystérique s'il savait que je capote de même!
En tout cas.... merci d'être là!
Ge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |