GLM · 13 mai 2005 à 22:41 24 messages · 12 participants · 3 399 affichages | | | | À: Vic09 · 4 novembre 2006 à 23:32 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager Est-ce que tu veux dire que ce sont les seuls à disposer de connexions qui marchent? Car je suppose qu'il y a quand même quelques points d'accès ailleurs? (et dans tous les cas, je me vois mal aller utiliser les ordinateurs des ONG pour mon petit courrier personnel!) Merci de ta réponse, anne | | | À: Virgula2 · 5 novembre 2006 à 6:06 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager Salut
Tu as des cyber-cafés répartis dans la ville maintenant, notamment, un important au centre commercial Dagon au premier étage. La Poste.net actuellement passe facilement. Pour le reste cela dépend des heures et de la surcharge du réseau qui est de médiocre qualité. Personnellement mon adsl marche bien (pour ici) depuis quelques semaines. Il n'y a que les ambassades qui ont des systèmes indépendants, les Ong sont comme les autres et passent par le réseau local à part peut-être la croix rouge et encore je ne sais pas. | | | À: Lucky2 · 5 novembre 2006 à 9:24 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Merci beaucoup ! Sais-tu ce qu'il en est en-dehors de Yangon? | | | À: Virgula2 · 5 novembre 2006 à 9:36 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager Re
Dans les autres villes, tu en as dans les principaux sites touristiques et dans certains hôtels mais ce n'est jamais sur à 100%, il y a des jours ou des semaines avec et d'autres sans!!! C'est comme pour l'électricité!! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |