Internet/Wi-Fi à l'aéroport de Rangoon? Adeles · 1 décembre 2012 à 15:50 6 messages · 4 participants · 1 181 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 15:50 Internet/Wi-Fi à l'aéroport de Rangoon? Message 1 de 6 · 1 179 affichages · Partager Bonjour,
Je demande à tout hasard si quelqu'un sait si on peut avoir accès à internet à l'aeroport international de Rangoon, par wifi ou internet café à l'intérieur ou à l'exterieur du terminal!
Merci beaucoup, | | | À: Adeles · 1 décembre 2012 à 16:26 Re: Internet/Wi-Fi à l'aéroport de Rangoon? Message 2 de 6 · 1 172 affichages · Partager bonjour,
nous revenons de BIRMANIE, et l'aeroport n'est pas équipé ni de wifi ni de terminaux internet sauf changement depuis (18 novembre2012) par contre les hotels sont presque tous équipés de wifi et certains de terminaux internet | | | À: Adeles · 1 décembre 2012 à 17:33 Re: Internet/Wi-Fi à l'aéroport de Rangoon? Message 3 de 6 · 1 152 affichages · Partager Bonjour, Nous étions à Rangoon il ya 15 jours et le wifi gratuit de l'aeroport ne fonctionnait pas ; je n'ai pas vu de cafe internet dans la proximité immédiate de l'aeroport; si c'est pour controler rapidement qquechose sur internet, les vendeuses des boutiques sont sympas et surfent gratuitemnt qd il n'y a pas de client, donc pourquoi pas demander à consulter le net ? | | | À: Lahoah · 2 décembre 2012 à 12:10 Re: Internet/Wi-Fi à l'aéroport de Rangoon? Message 4 de 6 · 1 106 affichages · Partager Merci beaucoup, j'attends les résultats d'un concours :) J'arriverai à contenir ce stress jusqu'à l'hotel alors! Merci pour vos réponses rapides | | | À: Adeles · 2 décembre 2012 à 12:16 Re: Internet/Wi-Fi à l'aéroport de Rangoon? Message 5 de 6 · 1 105 affichages · Partager A l'étage supérieur de l'aeroport il y a un café qui propose le wifi pour 1 dollar | | | À: Gothere · 2 décembre 2012 à 12:29 Re: Internet/Wi-Fi à l'aéroport de Rangoon? Message 6 de 6 · 1 099 affichages · Partager Ah parfait merci!! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |