 |  |  |
 | | | | Dadoobigmang · 1 novembre 2007 à 15:53 8 messages · 6 participants · 1 602 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 15:53 Internet coupé en Birmanie Message 1 de 8 · 1 602 affichages · Partager Je retourne demain a Rangoun et je viens de recevoir un coup de fil de ma femme la-bas, ca recommence... internet a deja ete coupe selon ses infos en prevision de ce qui va se passer. Je voulais vous tenir au jus, ca risque fort d'etre dur... En esperant seulement que ce ne soit pas un petard mouille... Faudra pas m'en vouloir si je ne tiens pas mon blog a jour prochainement 
A bientot et bon courage au peuple birman
Dadoo | | | Ben si esperons que c'est un petard mouille....Surtout qu'il ne pete pas..... Bon courage et tient nous au 220 si tu le peux.... | | | c'est prévisible, ce n'est que le début de la répression tranquille et discrète, mais cette fois ci je crains que pas mal de monde va disparaître, et hélas la nouvelle technologie du digital va y être pour beaucoup, | | | À: Thuan · 1 novembre 2007 à 16:23 Re: Internet coupé en Birmanie Message 4 de 8 · 1 582 affichages · Partager c'est prévisible, ce n'est que le début de la répression tranquille et discrète, mais cette fois ci je crains que pas mal de monde va disparaître, et hélas la nouvelle technologie du digital va y être pour beaucoup,
Tu croit qu'il vont tuer des moines a l'insue de tous le monde? | | | vous qui êtes à la source, vous nous direz au fil des jours les développements des manifestations s'il y a boule neige ou de mousson - et si le mouvement repart, il faudra certainement être plus vigilants si on y va dans 15 jours n'est-ce pas ?? il faudrait à la fois ne pas embéter les gens par notre présence et les forcer à être disponibles pour les étrangers alors qu'il y a à montrer que l'on veut des changements; et pour respecter cette demande forte de changement. faut-il dire à l'ambassade de france que des français sont présents sur le territoire ?? | | | Tu croit qu'il vont tuer des moines a l'insue de tous le monde?
cela a été fait par le passé... pourquoi pas maintenant ???, (pas de suite, ils attendent que le tsunami passe...) puis peut a peut les prisons vont se remplir avec des birmans qui ne sortirons jamais, pendant ce temps les voyages organiser sont a shwedagon, c'est cela la répression tranquille, on n'arrête pas tous de un seul coup NON, on a le temps, la discrétion, le plan est en place, | | | À: Thuan · 1 novembre 2007 à 17:38 Re: Internet coupé en Birmanie Message 7 de 8 · 1 556 affichages · Partager Tu croit qu'il vont tuer des moines a l'insue de tous le monde?
cela a été fait par le passé... pourquoi pas maintenant ???, (pas de suite, ils attendent que le tsunami passe...) puis peut a peut les prisons vont se remplir avec des birmans qui ne sortirons jamais, pendant ce temps les voyages organiser sont a shwedagon, c'est cela la répression tranquille, on n'arrête pas tous de un seul coup NON, on a le temps, la discrétion, le plan est en place,
et oui, et il parait que je fais le papa moralisateur.....    , enfin j'vois que suis pas l'seul...  bon, ben comme j'suis une tête dur, je vous donne la liste des TO qui proposent ces voyages organisés.... www.info-birmanie.org/....org/pdf/ListeTO.pdf | | | À: Salsa3 · 2 novembre 2007 à 8:14 Re: Internet coupé en Birmanie Message 8 de 8 · 1 477 affichages · Partager "Internet coupé en Birmanie" cette info est confirmée aujourd'hui... alors que dans le même temps notre Ministre des Affaires Etrtangère déclare "l'ouverture chinoise est limitée mais réelle"  
QD à la tactique utilisée effectivement elle n'est pas nouvelle ! on rassure et on... épure... religieux ou laïc ? homme, femme, enfant ? veiux, jeune ? tout ceci n'a plus aucune valeur ni raison d'être dans une "logique" sanguinaire. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |