Si ton I phone est débloqué, alors je t'invite a opter entre Orange et TunisieTelecom car Tunisiana n'a pas encore de 3G que le EDGE, super lent !
Orange 3G
Tunisie Telecom 3G +
Les forfaits 3G+ de
Tunisie Telecom sont super attractifs
- Forfait 500 Mo: valable 24h pour seulement 2DT, composez le code *140*1#.
- Forfait 1 Go: valable 7 jours pour seulement 9 DT, composez le code *140*2#.
- Forfait 4Go : valable 30 jours pour seulement 30DT, composez le code *140*3#.
- Forfait 250 Mo : valable 30 jours pour seulement 9DT, composez le code *140*4#.
- Pour suivre votre forfait internet, composez GRATUITEMENT *122*2#.
- si vous êtes un client prépayé, il suffit de composer le *140*0# pour activer le service Internet Mobile. Un SMS contenant les paramètres de configuration vous sera instantanément envoyé.
1 dinars étant égal à +/- 0.5 euros !
Tu n'a qu'a acheter une ligne prépayé
Tunisie Telecom (ça coûte 2 dinars = 1 euros) depuis n'importe quelle agence
Tunisie Telecom.
Tu achète des cartes prépayé pour recharger ta ligne selon tes besoins et tu active ton forfait !
Tu peux aussi opter pour Orange avec son forfait i Phone, pour 50 dinars, tu auras
- 50 dinars d'appels vocaux (a peu pret 6 heures - minutes = 0,14 dinars)
- Internet Illimité (en vrais limité à 3 go) en 3G
- SMS/MMS illimités
Mais pour ce forfait (I Phone) tu devrais être résidente depuis 3 mois en
Tunisie
Le score est sans appel, Choisis
Tunisie Telecom :)
Bon séjour en
Tunisie