Ninick1 · 7 avril 2011 à 7:41 9 messages · 5 participants · 1 315 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je vais à Bizerte en Tunisie en Mai Pouvez vous me dire c'est j'aurai accès à internet avec mon mobile. En France je l'ai en illimité, en sera t-il de même en Tunisie? Je vous remercie | | | Pouvez vous me dire c'est j'aurai accès à internet avec mon mobile. En France je l'ai en illimité, en sera t-il de même en Tunisie?
Salut, Il faut poser la question à l'opérateur pour ce qui est de la connection en illimité et également pour le roaming, sinon ça passe sans problème. | | | bonjour, oui c possible avec orange. bonne visite | | | Merci, je vais donc me renseigner chez orange | | | Merci, il me reste donc à me renseigner sur les tarifs de connection avec la Tunisie | | | Bonsoir, Avec les opérateurs de Téléphonue mobile, les forfait ne s'appliquent pas en Roaming. Renseignez vous sur les tarifs Roaming voix et données auprès de votre opérateur avant de partir, ça vous évitera de mauvaises surprises. Cordialement. | | | Bonsoir, Je ne sais pas se que sont les tarifs Roaming. Jamais entendu parler. Je reconnais ne faire que l'essentiel avec mon téléphone et donc ne pas m'être interessée à tout ce qu'il y a autour. En tout cas je vais me renseigner et je vous remercie | | | oui tu a accee a internet mais ca sera en plus sur ton forfait attention ca vas tres vite on c est connecter a facebok en peut de temp on a recu un message avec 50euro de depassement hors forfait | | | Je te remercie, cela confirme mes doutes J'éviterai donc internet le plus possible ou je me débrouillerai dans un ciber café, cela doit bien se trouver | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |