Jajadetours · 22 avril 2013 à 17:01 4 messages · 3 participants · 1 721 affichages | | | | 22 avril 2013 à 17:01 Message 1 de 4 · 1 698 affichages · Partager je vais aller passer prochainement 3 mois en Tunisie et je désire emporter mon ordinateur portable car il m est impossible de me passer d Internet pour communiquer avec les miens, suivre ma messagerie etc... etc.. je vais dans un petit village entre Tunis et Bizerte et les cybers sont éloignés ! Qui peut me donner la marche a suivre en arrivant ? y a t il des abonnements pour 3 mois, comment faire, etc... etc... je compte sur vous très chers voyageurs ! | | | Bonjour,
Vous pouvez acheter une clé 3G (orange, tunisie télécom ou tunisiana)!
Bon séjour en Tunisie!
Cordialement ZAyer | | | À: Zayer · 24 avril 2013 à 11:45 Message 3 de 4 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez acheter une clé 3G (orange, tunisie télécom ou tunisiana)!
Bon séjour en Tunisie!
Cordialement ZAyer 
merci pour ta réponse! je suis rassurée (car impossible pour moi de me passer d internet) ! A ton avis, lequel des 3 opérateurs est le meilleur et le moins cher ? (tout au moins le plus fiable) et, sais tu combien il faut compter environ ? cordialement Jaja | | | Tous les opérateurs se valent il n'y en a pas de mieux que l'autre ! Par contre le débit peut différer de beaucoup selon l'opérateur selon l'endroit où l'en se trouve ! PAr exemple à tel endroit il y aura un très bon débit orange en 3G alors que le débit est médiocre pour une clé Tunisie Telecom. Et contrairement à un autre en endroit un débit catastrophique orange et un excellent débit TT. Tout dépend de la couverture. Tunisie Telecom étant l'opérateur historique je vous conseillerais plus celui là ! www.3gtt.tn/offres/cle3g
Pour un sans engagement le prix c'est 30 DT/mois pour 10 Go de DATA, ce qui est pas trop mal ! bcp mieux que ce l'on pourrait trouver en d'autres pays ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |