Sylvie48000 · 10 mai 2013 à 10:48 16 messages · 10 participants · 3 019 affichages | | | | 10 mai 2013 à 10:48 Message 1 de 16 · 2 687 affichages · Partager Y a t 'il internet dans les hotels du combiné les portes du desert de Marmara ? | | | Merci de la réponse ma question est mal posée ! as t'on accès au wifi gratuit ou faut il payer des suppléments ? | | | Merci de la réponse ma question est mal posée ! as t'on accès au wifi gratuit ou faut il payer des suppléments ?
... cette précision n'a pas bcp interet si tu ne commences pas expliquer... ou c'est... ville et hotel | | |  bonjour il y a internet dans beaucoup d, hotels, mais le problème c, est quil y a souvent la wifi a la réception, mais pour les chambres on doit payer et c, est cher...une situation pas normale,j, ai travaillé souvent en TURQUIE et depuis très longtemps on ne payait aucun supplément dans les chambres....alors pour les logs séjour le mieux c, est une clé tunisiana ou autre.. | | | Bonjour,
Le plus simple est souvent d'aller voir sur le site Internet des hôtels directement: si vous allez sur le site Internet de l'Hôtel "Le sPortes du désert" vous y lirez: "Internet
Gratuit ! Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement."
Donc pas de wi-fi gratuit dans les chambre Le mieux est effectivement de vous munir d'une clef 3G / Wi-fi
Bonnes vacances ! | | | Merci de la réponse ma question est mal posée ! as t'on accès au wifi gratuit ou faut il payer des suppléments ?
... cette précision n'a pas bcp interet si tu ne commences pas expliquer... ou c'est... ville et hotel
Je fait le "combiné "Les portes du desert" avec Marmara mais ils ne disent pas dans quel hotel on va | | | les tunisiens c est pas demain qu ils auront le net
On voit bien que tu es sur ce forum pour niaiser les gens! Bien sur qu'il y a l'internet en Tunisie, le wifi dans les Hotels, j'y etais ! | | | les tunisiens c est pas demain qu ils auront le net
Tu réponds n`importe quoi sans savoir ! Ma fille sera à son troisième voyage en Tunisie. Elle a pu nous rejoinndre par SKYPE en direct de Sousse Elle repartira cette fois pour se rendre à Djerba en août prochain Donc aucun problème avec l`internet.... en Tunisie.. | | | les tunisiens c est pas demain qu ils auront le net
N'IMPORTE QUOI
Bien sûr que nous avons internet
Conseil : Sylvie pour être autonome en voyage munis-toi d'une clef 3 G | | | Y a t 'il internet dans les hotels du combiné les portes du desert de Marmara ?
Bonjour, Je reviens de Hammamet et nous avions le wifi gratuit à l'hôtel, mais dans le lobby seulement pas dans les chambres, mais il fonctionnait très bien, pas de problème. | | | À: Naltaa · 20 mai 2013 à 21:54 Message 11 de 16 · 2 345 affichages · Partager Je reviens de mon séjour le wifi gratuit dans le hall de l'hôtel est souvent la règle mais un hôtel m'a demandé 30€ pour ma connection !!! | | | 30 euros pour combien de jour. Si c'et pour une semane, c'est des peanuts! | | | Internet est généralement en retard en Tunisie
Prix, équipement en général et aussi incompétence.
Le désir ne suffit pas....
Il y a plein de bonnes choses, mais hélas pas en web...
Bonne chance
Roland | | | une plainte et tu serais immédiatement remboursée
assainissons le climat pour le bien de tous et dis-nous où l'on ta demandé une telle somme, cela me semble une véritable escroquerie.... | | | À: Zied100 · 21 mai 2013 à 21:50 Message 16 de 16 · 2 269 affichages · Partager à l'hôtel oui | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |