| InterRail en Europe pour les Canadiens? LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:58 3 messages · 2 participants · 2 342 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 23:58 InterRail en Europe pour les Canadiens? Message 1 de 3 · 2 339 affichages · Partager Je prévoyais acheter l'interail global pass pour mon voyage en Europe, mais voilà ce que je découvre:
- Unlimited rail travel in 30 participating European Railway networks.
- This pass is only valid for residents of Europe. This pass is not valid in the passholder’s country of residence.
- Ferry between Italy and Greece operated by Attica Group included in pass fare.
Donc étant Canadienne, y'a-t-il moyen de bénificier d'un truc similaire??? | | | À: LaGabière · 1 décembre 2010 à 6:13 Re: InterRail en Europe pour les Canadiens? Message 2 de 3 · 2 319 affichages · Partager Oui, Eurail, voir www.eurail.com/ | | | À: Mguibentif · 1 décembre 2010 à 21:58 Re: InterRail en Europe pour les Canadiens? Message 3 de 3 · 2 291 affichages · Partager Merci Mathilde!
Youppi!!! Je peux pourrai voyager autant que je le veux! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |