 |  |  |
 | | | | Interrogation pour mon itinéraire au Japon Chamallow1 · 2 février 2016 à 12:32 · 3 photos 37 messages · 5 participants · 1 913 affichages | | | | À: Chamallow1 · 2 février 2016 à 14:03 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager C'est dommage de faire uniquement un aller-retour, depuis Tokyo, pour Kanazawa (la journée du 20).
Ça ferait quand même mini 5H de Shinkansen dans la journée et peu de temps de visite.
À votre place, je la placerai après Osaka (1, voir même 2 jours), puis comme vous retournez à Tokyo après, autant rejoindre la ville depuis Kanazawa.
Sur le reste, rien de spécial à dire, les lieux et durées correspondent à vos envies j'imagine | | | À: M0shi · 2 février 2016 à 15:41 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager C'est une super idée !! Je vais changer ça et le mettre comme tu me le conseille après Osaka ! Merci ! | | | À: Chamallow1 · 2 février 2016 à 22:34 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 1 162 affichages · Partager Je connais une île aux chats près de Sendai et une autre près de Matsuyama, mais y en a une près de Fukuoka ?
Tono et le village des renards, je vais sans doute y aller cet été, pour l'instant, je vise le Tohoku... | | | À: Masterpo · 2 février 2016 à 22:56 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 1 155 affichages · Partager Oui ! C'estAinoshima ! Tu es allé sur les autres ? Je serais bien passée par Tashirojima avec ses petites maisons en forme de chat mais bon c'était trop compliqué à caler !
Le Tohoku je ne connais pas du tout mais ça a l'air superbe ! | | | À: Chamallow1 · 2 février 2016 à 23:10 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 1 153 affichages · Partager Ben, Tono et le village des renards, c'est dans le Tohoku 
Pour l'instant, je ne connais les îles de chat que de nom, mais je devrais aller aussi à Tashirojima cet été. J'ai hâte 
Et je note Ainoshima | | | À: Masterpo · 3 février 2016 à 0:52 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 1 138 affichages · Partager Je connais une île aux chats près de Sendai et une autre près de Matsuyama, mais y en a une près de Fukuoka ?
Ce n'est pas aussi grandiose que Tashirojima mais c'est quand meme sympa ! Et il y a un fort passe archeologique, pour les interesses :) J'avais fait un article dessus si ca t'intresse : www.benefukuoka.com/2015/08/ainoshima.html
Concernant l'itineraire de Chamallow1, mis a part la journee a Kanazawa ou je rejoins completement m0shi, je le trouve tres bien. La partie Kyushu est bien equilibree, c'est rare :p Isahaya c'est pour les abribus ? | | | À: BeneFukuoka · 3 février 2016 à 10:20 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 1 107 affichages · Partager Super merci ! Isahaya c'est bien pour les abribus ah!ah! Tu y es déjà allée ? Je ne sais pas si à partir de Nagasaki ou Fukuoka il y a un bus qui y va ?:) | | | À: Masterpo · 3 février 2016 à 10:21 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Tu comptes faire quoi d'autres comme endroits dans le Tohoku ? | | | À: Chamallow1 · 3 février 2016 à 10:41 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Yamagata, Morioka, Akita (je voudrais visiter des élevages), mais pour l'instant, je n'ai pas encore établi l'itinéraire. (surtout que j'hésite encore avec Hokkaido) | | | À: Masterpo · 3 février 2016 à 11:02 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager Cette région a l'air vraiment chouette, je suis en train de regarder si je ne peux pas rajouter des choses à faire dans le coin du coup ! Une fois que je serais à Tono :) | | | À: Chamallow1 · 3 février 2016 à 11:32 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager À Tono, n'oublie pas de chasser le kappa | | | À: Chamallow1 · 3 février 2016 à 11:45 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 085 affichages · Partager Pas encore, c'est prévu (depuis 2011 en fait) mais là j'attends qu'il fasse meilleur et que la végétation redevienne un peu plus verte :)
Le highway bus depuis Fukuoka s'arrête à Isahaya mais il faudra marcher puis prendre le train, ce n'est pas du tout pratique. Un petit article qui en parle bien : crazy-kitch.blogspot.be/...fruits-bus-stop.html
Je t'en prie Masterpo... :) | | | À: Masterpo · 3 février 2016 à 12:09 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 069 affichages · Partager J'y vais pour ça ah!aha!a! :D | | | À: BeneFukuoka · 3 février 2016 à 12:10 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 067 affichages · Partager AH génial ! Merci je vais regarder ça de plus prêt ! | | | À: Masterpo · 3 février 2016 à 12:16 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 1 066 affichages · Partager En regardant le blog que m'a conseillé sweetbene, j'ai vu qu'elle a aussi fait un article sur le fox village... je ne sais pas trop quoi en penser... je tombe sur des blogs qui disent que c'est super et d'autres que c'est horribles... | | | À: Chamallow1 · 3 février 2016 à 12:49 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 056 affichages · Partager je ne sais pas trop quoi en penser... je tombe sur des blogs qui disent que c'est super et d'autres que c'est horribles...
Dans ces cas-là, raison de plus pour y aller, afin d'avoir sa propre opinion... Mais c'est vrai que tout ce qui touche les animaux est parfois discutable. | | | À: Masterpo · 3 février 2016 à 13:16 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager | | | À: Chamallow1 · 7 février 2016 à 12:55 Re: Interrogation pour mon itinéraire au Japon Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 946 affichages · Partager Je viens de me rendre compte.... que mon JR pass 21 jours n'allait pas couvrir tout mon itinéraire... en regardant un peut sur hyperdia, n'importe quel trajet ( osaka/ tokyo ou kanazawa/ Tokyo, coute un bras ! Vas falloir que je change tout ça... ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |