Merci pour ta réponse !
Hiroshima : oui on a plein d'amis qui habitent là-bas :) Chaque fois qu'on y va on reste dans les 5-6 jours :)
Et pour les matchs de baseball, au
Japon rien ne vaut un match des Carps à
Hiroshima !! (en ayant fait déjà plusieurs matchs à
Tokyo et
Osaka !) C'est l'ambiance qui se rapproche le plus des matchs aux
USA ! :)
Pour les abris bus oui Sweet Bene m'avais donné le lien au début de la conversation !
Super pour l'iya onsen hotel ! Vu le prix je me demandais si ça valait vraiment le coup mais apparemment oui alors ! C'est pour cette région que je galère le plus à organiser les choses...
Comme nous n'aurons pas de voiture, on prendra surement un taxi pour nous faire faire le tour des choses !
Je ne me rend pas trop compte des distances.. là je viens de voir que par exemple la Chirrori house était quand même à 45 min de l'Iya onsen... pas super pratique ah!ah!
Bon après si j'ai un taxi à disposition...