Investir et vivre au Maroc avec trois enfants en bas âge Lileo · 6 novembre 2007 à 15:18 42 messages · 16 participants · 4 930 affichages | | | | À: Lileo · 12 mars 2008 à 14:54 Re: Investir et vivre au Maroc avec trois enfants en bas âge Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 744 affichages · Partager bonjour
je réside également en Bretagne à Saint Malo plus exactement, je sui marié à une Marocaine qui habite Casa et dans quelques mois je résiderais complétement dans cette ville une grande ville mais qui n'est pas sans charmes. si vous envisagez de louer dans un premier temps jje vous informe que mon épouse souhaite louer une trés grande maison avec jardin à Bouskoura vous pouvez directement me contacter, voici mes coordonnées francis35400@hotmail.fr . je vous souhaite bonne chance pour votre future installation personnellement j'y souffre moins de la solitude qu'en France et notamment en Bretagne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larbi55 · 5 mai 2008 à 8:33 Re: Investir et vivre au Maroc avec trois enfants en bas âge Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 713 affichages · Partager mon épouse souhaite, mettre en location une grande maison située à Bouskoura. prendre contact pour plus d'informations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |